“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
solaize
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon accueil, on peut même dire "excellent".
Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner fut copieux.
Nous n'avons aucune remarque négative sur cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, chambre et lits confortables et service impeccable. Ils ont même logé mon vélo pour la nuit par sécurité. Bien localisé et tarifs abordables. Nous avons aimé notre séjour et y retounerons sûrement car il y a de bons services dans la région. Merci
Jacques et Francine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trop dispendieux pour la classification de l'hôtel. C'est pas fameux pour un Hôtel Gouverneur. Les lits sont petits et devraient être renouvelés. J'ai payé 95$ avant taxes et cela ne vaut pas plus que 70$.
Le ménage devrait être fait à la grandeur de l'hôtel.
Je n'y retournerai plus. Ne vaut pas le coût.

Astuce pour la chambre : Avant de payé, faites la visite de la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le ménage de ma chambre n'a pas été fait... Une erreur, ça arrive.. Mais malheureusement, compte tenu du mauvais rapport qualité/prix qu'offre cet hôtel, cela me semble inadmissible. C'est dommage, mais je choisirai un autre hôtel lors d'un prochain séjour à Rimouski.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps.

Sincèrement.. !

Directeur général
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très vieux pas très propre tout est a changer les femmes de chambre n on pas fait les chambre la sale de bain est dégoûtante le coulis noir la toilette tache le bain est noir de crasse et j en passe des coulisse sur les mur du moisi sur la bouche d aération et comble de tout le personnel qui ce chicane a porte ouverte devant les clients bref je déconseille ces a ce demander si la fermeture est pas sur le point d arriver

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonne journée.. !

Directeur général
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivée le 12 octobre. A notre arrivée, nous avons demandé une chambre pour 2 jours et connaître le tarif. On me demande 145$/jour pour une chambre avec lit double. Je lui dit que sur internet, il y a un meilleur prix. Elle soutiens son prix, pas de discussion possible. Je m'éloigne et je fais une réservation en ligne pour une classe affaire à un tarif plus bas de 35/100. Par la suite je retourne la voir et lui donne mon numéro de réservation et en plus avec celle-ci j'ai droit à deux petits déjeuner pour 2(2jours). Cet hôtel aurait besoin d'être rénover. Très difficile pour la température eau lors de la douche. Personnel est gentil, les services sont corrects. La température des aliments du petit déjeuner est froide. Très minimal

Astuce pour la chambre : Très silencieux aux étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci,

Je vais commencer avec mes excuses les plus sincères à propos de la situation qui a eu lieu lors de votre séjour à l’hôtel Gouverneur Rimouski. J’aimerais vous assurer que ceci n’est pas une situation récurrente dans notre établissement. Votre critique nous a ouvert les yeux sur une petite anicroche dans nos procédures, qui a été modifiée depuis. Je vous remercie encore une fois pour vos utiles conseils qui ont aidé notre équipe à s’améliorer.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avons été très satisfaits de notre chambre. Grande, spacieuse. avec toutes les commodités requises: frigo, cafetière, internet gratuit, etc....Lors de notre passage nous étions au 4e étage et avions demandé chambre lit queen ou king ce qui a été respecté. Très belle vue sur le fleuve avec un coin angle, table et fauteuil. Le tout très bien agencé. Nous recommandons. Nous n'avons pas utilisé le gym et le spa, ne pouvons commenter.

Astuce pour la chambre : Je dois dire que c'est la première fois que nous utilisons cet hôtel et nous étions au 4e étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gouverneur Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Rimouski

Adresse: 155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gouverneur Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.