“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tapis sale, odeur de moisissure, vitres toutes embués , tapisserie qui décolle et la picine qu'il annonce est vide !!!! Et les lits doublr sont plutot des lits simple a éviter meme si sa serais gratuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

jonquiere, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très ordinaire, quand le préposé ne se détourne même pas quand on entre dans le lobby, ça commence mal... Et le déjeuner : correct sans plus. L'hotel aurait vraiment besoin d'être rénové: les chambres sentent le vieux et les couloirs sont sombres. À 120$ la nuit tarif CAA, nous avons eu l'impression de ne pas en avoir pour notre argent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

solaize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon accueil, on peut même dire "excellent".
Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner fut copieux.
Nous n'avons aucune remarque négative sur cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, chambre et lits confortables et service impeccable. Ils ont même logé mon vélo pour la nuit par sécurité. Bien localisé et tarifs abordables. Nous avons aimé notre séjour et y retounerons sûrement car il y a de bons services dans la région. Merci
Jacques et Francine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci,

L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trop dispendieux pour la classification de l'hôtel. C'est pas fameux pour un Hôtel Gouverneur. Les lits sont petits et devraient être renouvelés. J'ai payé 95$ avant taxes et cela ne vaut pas plus que 70$.
Le ménage devrait être fait à la grandeur de l'hôtel.
Je n'y retournerai plus. Ne vaut pas le coût.

Astuce pour la chambre : Avant de payé, faites la visite de la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le ménage de ma chambre n'a pas été fait... Une erreur, ça arrive.. Mais malheureusement, compte tenu du mauvais rapport qualité/prix qu'offre cet hôtel, cela me semble inadmissible. C'est dommage, mais je choisirai un autre hôtel lors d'un prochain séjour à Rimouski.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps.

Sincèrement.. !

Directeur général
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très vieux pas très propre tout est a changer les femmes de chambre n on pas fait les chambre la sale de bain est dégoûtante le coulis noir la toilette tache le bain est noir de crasse et j en passe des coulisse sur les mur du moisi sur la bouche d aération et comble de tout le personnel qui ce chicane a porte ouverte devant les clients bref je déconseille ces a ce demander si la fermeture est pas sur le point d arriver

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonne journée.. !

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gouverneur Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Rimouski

Adresse: 155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gouverneur Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.