“Moyennement correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Rimouski
Metz, France
“Moyennement correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un hôtel de classe moyenne qui ne justifie pas le prix de la chambre. Chambre confortable, la dessus rien à dire mais très déçus par le petit déjeuner servi dans des gobelets et assiettes en carton et des couverts en plastiques. De plus le choix est restreint.

• Séjour du juillet 2014
Stéphane G, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski, mais soyez assuré que ceci est une situation temporaire. Votre point de vue personnel de votre séjour a été partagé avec l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tapis sale, odeur de moisissure, vitres toutes embués , tapisserie qui décolle et la picine qu'il annonce est vide !!!! Et les lits doublr sont plutot des lits simple a éviter meme si sa serais gratuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

jonquiere, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très ordinaire, quand le préposé ne se détourne même pas quand on entre dans le lobby, ça commence mal... Et le déjeuner : correct sans plus. L'hotel aurait vraiment besoin d'être rénové: les chambres sentent le vieux et les couloirs sont sombres. À 120$ la nuit tarif CAA, nous avons eu l'impression de ne pas en avoir pour notre argent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
solaize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon accueil, on peut même dire "excellent".
Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner fut copieux.
Nous n'avons aucune remarque négative sur cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, chambre et lits confortables et service impeccable. Ils ont même logé mon vélo pour la nuit par sécurité. Bien localisé et tarifs abordables. Nous avons aimé notre séjour et y retounerons sûrement car il y a de bons services dans la région. Merci
Jacques et Francine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trop dispendieux pour la classification de l'hôtel. C'est pas fameux pour un Hôtel Gouverneur. Les lits sont petits et devraient être renouvelés. J'ai payé 95$ avant taxes et cela ne vaut pas plus que 70$.
Le ménage devrait être fait à la grandeur de l'hôtel.
Je n'y retournerai plus. Ne vaut pas le coût.

Astuce pour la chambre : Avant de payé, faites la visite de la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le ménage de ma chambre n'a pas été fait... Une erreur, ça arrive.. Mais malheureusement, compte tenu du mauvais rapport qualité/prix qu'offre cet hôtel, cela me semble inadmissible. C'est dommage, mais je choisirai un autre hôtel lors d'un prochain séjour à Rimouski.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gouverneur Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Rimouski

Adresse: 155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°11 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gouverneur Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.