“sous la moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 8 sur 13 hôtels à Rimouski
Drummondville, Canada
“sous la moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hotel très bien situé, face au fleuve à proximité de tout. Malheureusement l'établissement est très négligé , mobilier , tapis, salle de bain des chambres d'un autre époque avec l'usure en plus. Nous avions une chambre classe affaire .Si la direction de l'hotel considére que cette chambre est de qualité supérieure, ouff comment sont les chambres standard?...... Les espaces publiques ne sont pas mieux: usés, défraichies, du stationnement, au resto , au bar et le jardin intérieur (ramassie de vieux meubles de jardins, les mauvais herbes qui poussent à traves les pavés, terrasse autour de la piscine cloturée avec de la broche à poulet tout simplement affreux. Le prix de la chambre ne correspond en rien à la qualité .
Cependant coup de chapeau au personnel , la chambre malgré l' usure, était propre et le personnel courtois.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Cher appolonius,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas comblé vos attentes. Nous aimerions quand même vous aviser que des rénovations font partis de nos plans.

Il est vrai qu'une de nos forces est le service personnalisé et la qualité de nos employé(e)s et soyez assuré que nous ferons toujours en sorte de satisfaire nos clients.

Alain Madore

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

chambre spacieuse, qui donne sur le parking et en effet sur le saint laurent ( à travers les voitures), tres vieillote, ainsi que la salle de bain, on se croirait dans un motel des années 80.
les murs sont en papier, on entend les téléphones et surtout toute la robinetterie des chambres voisines ( chasses d eau et bain !) et les conversations dans le couloir
on a eu droit au réveil par téléphone à 7h alors que l'on a rien demandé !
pas de mini bar alors que c est écrit sur le site !
sinon, service agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bonjour mimdouble,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Par contre nous sommes désolé que le reste de votre séjour n'ait pas été selon vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires sérieusement car ils nous permettent de toujours améliorer notre produit.

Alain Madore
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet etablissement. Tres correct quoique un peu vieillot. La chambre donnait en partie sur le saint laurent. Le souper a été bon, ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Ardentes, Indre, Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Cet hôtel, dont nous avions une chambre qui donnait en partie sur le Saint Laurent nous n'y avons passé qu'une nuit, dans une chambre très convenable, malheureuse ment pour mois qui marche difficilement les ascenseurs était en panne, il a fallu monter a notre chambre par les escaliers, mais à part ce désagrément, rien à redire.
C'était propre, un peut bruyant du fait d'un congrès, mais là aussi pas insurmontable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Dans cet hôtel vous faites un saut dans le temps et vous vous retrouvez en 1970 avec l'usure et les taches des tapis. Grand besoin d'un "face lift". De plus, la nourriture du restaurant n'est pas de qualité pour un hôtel qui se fait passer pour un quatre étoiles. Malheureusement, j'avais un forfait et j'ai mangé là deux fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Jonquiere Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Notre chambre était propre et sentait frais, ma blonde est hyper-sensible aux odeurs. La chambre en général était plutôt vieillotte et la décoration démodée mais rien d'usé à la corde et tout était fonctionnel. Le petit déjeuner qui était inclus dans le prix était très bien.

Étant habitués à voyager dans le cadre de notre travail, nous pensons que pour la saison et pour la ville, le prix était raisonnable, peut-être légèrement élevé, mais rien d'exagéré. Je choisirais à nouveau cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

voici les points positifs et négatifs de l'hotel...

positifs

1-L'emplacement : l'hotel est situé près du bord du fleuve et beaucoup de chambres ont de superbes vu.Grand stationnement gratuit et à une minute de marche du centre-ville

2-prix- J'ai payer 102$ pour une chambre qui était annoncée a 122$ sur internet le commis ma expliqué qu'il pouvait baiser les prix selon l'achalandage alors ne réserver pas sur internet...

3- grande chambre comfortable et propre avec minibar produit de beauté grands choix de service au chambre et piscines extérieur.

Négatifs

1-l'hotel est très brun. Je veux dire que j'avais l'impression d'être dans les années 70. Mur de mirroir, tête de lit en tapis, air climatisé qui fait plus de bruit que de froids, plafond en "stuko" mur en bois lampe en velour...

2-à l'extérieur plusieurs murs sont a repeinturer et clotures tomber a plusieurs endroit

3-déjeuner très cher et ordinnaire (15$ pour 2 croissants un oeufs brouillés 2 morceaux de bacon des tite patates froides et un shoutter de jus d'orange...

points neutre

1-service. très bon service a l'arriver (gars dans la fin trentaine un peu gras) et service très ordinnaire le soir un fille fin vingtaine cheveux frisés long brun. (me faire passer pour un épais j'aime pas trop ça....)

• a aimé — vue sur le fleuve
  • n'a pas aimé — tapis partout
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)