“Juste de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 8 sur 13 hôtels à Rimouski
Québec (ville), Canada
“Juste de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

J'étais de passage une nuit arrivée tard et départ tôt. C'était bien mais effectivement la salle de bain est TRÈS ordinaire et des rénovations sont nécessaires. La nuit précédente j'étais à Québec et l'hôtel très "in" et moins dispendieux. Le service était parfait et les employées souriantes et accueillantes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 nuitées au Gouverneur Rimouski. L'emplacement est idéal, juste face au Fleuve Saint-Laurent.......mais......les chambres ont un air des années 1970, les couleurs sont horibles, les tapis sont sales, la peinture défraichie (égratignures, sales)....les tuiles dans la salle de bain étaient brisées, le bas des murs de la salle de bain et les coins sont très sales, le fond du bain, complètement usé...ce qui donnait un aspect de saleté..... Par contre le petit-déjeuner était bien, le personnel efficace et poli....Cet hôtel devrait être refait à neuf avec un ameublement plus moderne, car l'emplacement est idéal pour qui veut visiter les alentours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Avantageusement situé sur la Route 132, le long du fleuve Saint-Laurent, l'accueil très courtois et efficace a fait en sorte qu'en moins de 2 minutes, je me rendais à ma chambre, qui était impeccable. La salle à manger offre un ensemble de tables d'hôte très copieuses à prix plus qu'intéressants. Par exemple, un potage, une entrecôte sauce au poivre (je mange mes viandes bleues, la cuisson était parfaite !), un dessert et breuvage pour moins de 20 $, incluant toutes taxes, et que dire du service ! Le personnel était aux petits soins ! J'ai vraiment eu l'impression que ma clientèle était vraiment appréciée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Campbellton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Ça fait quelques fois que je reste au Gouverneur à Rimouski et que je suis assez satisfait, mais cette fois-ci j'ai trouvé que la salle de bain était en très mauvais état (chambre 440).
Aussi, le téléviseur était tellement vieux que l'image était très sombre. En plus, il y avait un long fil qui pendait du radio-réveil (situé sur le téléviseur).
Autre que ça, c'est un bon endroit où rester à Rimouski. Les chambres sont généralement silencieuses.
Le personnel au restaurant au déjeuner était très efficace et professionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Cher en2cas,

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous vous remercions pour votre fidelité et nous allons faire les vérifications requises de la chambre que vous occupiez. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des standards dont vous êtes habitué.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Le Gouverneur est un hôtel en plein centre ville, moderne avec une décoration type grand hôtel international. Il est équipé d'une piscine extérieure et d'un restaurant.
La chambre était grande avec deux grands lits, la salle de bains fonctionnelle, le tout bien entretenu.
Une bonne prestation qui manque un peu de charme, mais très bien.
Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Bonjour Voyagegolf,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous somme heureux que votre séjour parmis ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Marieville (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bien que l'hôtel aurait avantage à être rénové, il demeure très convenable et propre. Son emplacement à proximité du fleuve et du centre-ville ainsi que son accessibilité au réseau routier en font une destination de choix. Le personnel courtois et accueillant, tant à la réception, à la salle-à-manger jusqu'aux femmes de chambres rend cet hôtel chaleureux.

Cher Fauconnier,

Merci de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous mettons beaucoup d'emphase sur le service à la clientèle et nous sommes ravis que notre service vous ait comblé. Nous allons partager votre commentaire avec l'équipe.

Saint-Eustache, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Non, c'est un 3 étoiles très moyen. Traces de moisissures sur le carrelage de la salle de bain, bas de la porte de celle-ci démontrant qu'un chien mécontent y a été enfermé et air climatisé très bruyant. Bref,j'ai logé dans des hôtels 4 étoiles beaucoup beaucoup mieux que cela.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Cher Bcormier2001,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires à l'égard de votre dernier séjour avec nous.

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients et soyez assuré que les actions nécessaires seront prises pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais.

Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer les standards de qualité qu'offrent les établissements de la chaîne Gouverneur dans un avenir rapproché.

Merci,