“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.5 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 13 hôtels à Rimouski
Chatou, France
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

On a choisi Rimouski parce qu'on y arrivait en milieu d'après-midi et qu'on traversait le St Laurent le lendemain matin. Ville sans grand intérêt. Hôtel sans grand intérêt non plus, sur un grand axe routier mais les chambres sont bien calmes. Chambres de taille moyenne. En revanche, bon petit déjeuner compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Sur internet, le couvre-lit a l'air beau et lustré mais en réalité il est usé. L'air conditionné est très sale. Il y avait des toiles d'araignées le long de la porte-patio. Je croyais bien avoir fait le bon choix en prenant une chambre avec porte-patio mais je me suis fait réveillée par ceux qui partaient tôt le matin en fermant leurs portes de voitures garées devant la porte-patio. Je me suis aussi fait réveillé à minuit trente lorsqu'une personne est entrée dans sa chambre. C'est vraiment pas insonorisé. Le déjeûner est effectivement très très limité, c'est ridicule. La salle de déjeuner est bien trop petite, nous sommes bien trop à l'étroit! Nous pouvions aller sur le bord de l'eau à pied mais j'irais dans un autre hôtel plus proche de la mer la prochaine fois. Trop cher pour ce que c'est. Les points positifs de la chambre, il y avait une table et deux chaises, donc plus spacieuse que certaines chambres d'hôtels. Draps propres, chambre propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

st-charles borromée
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

attention au déjeuner continental, c`est le minimun et l`espace est très restrein pour manger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un voyage imprévu, agréable dans le Bas-du-Fleuve, malgré le froid et le ciel variable. Me sentant incapable de refaire 4 h 20 de route pour retourner chez moi, j'ai loué une chambre tard le soir chez Comfort Inn du boul. St-Germain à Rimouski.

La dame a été des plus gentille et nous a offfert aimablement une chambre. La chambre sentait le renfermé et j'ai eu de la difficulté à régler le sytème de ventilation-chauffage. Mais c'était tranquille et nous avons bien dormi.

Respirer l'air pur et salin de Rimouski, entendre les mouettes et goélands, ça valait le coup!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, mais très léger en choix (on ne peut pas tout avoir). Nous avions une chambre (elles sont assez spacieuse, avec un canapé 2 places) au rez de chaussée (ce qu'ils appellent le 1er étage au Canada), et possibilité de garder sa voiture juste devant, pour un accès direct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gaspésie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Une chance que comfort inn existe. Lors de nos longs voyages, il nous permette une escale avec nos labrados!

Le service est très bien. Le petit déjeuner avec pain, oeuf à la coque, café, chocolat chaud, céréales et quelques pommes est correct.

Les chambres ne sont pas décorer exactement au goût du jour, mais le lit est très confortable et la chambre de bain fonctionnelle et propre.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons couché à cet hôtel le 19 août 2008. J'avais lu les critiques sur ce site, mais finalement, je ne suis pas d'accord avec eux.

L'accueil a été tout à fait correct et surtout, nous avons adoré la chambre. Les lits étaient extrêmement confortables et nous avons tous bien dormi. La salle de bain est super belle et propre, bien sûr. Nous avions accès à Internet dans la chambre. Nous étions trois (moi, une adulte, et mes parents) et nous avons payé environ 100$ sur le site de l'hôtel en ligne. Mes parents disent qu'ils ont aussi eu un rabais parce qu'ils ont une carte du CAA.
Pour le déjeuner, il y avait un petit buffet au lobby et nous devions apporter notre plateau à notre chambre. C'était parfait.

Nous reviendrions sans aucune hésitation à cet hôtel.

• a aimé — les lits confortables, la belle salle de bain, la propreté
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 9 sur 13 à Rimouski
Le Gite de l'Onondaga
Le Gite de l'Onondaga
N° 1 sur 1 à Pointe-au-Pere

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2.5*
Comfort Inn Rimouski est entièrement rénové, offrant le petit déjeuner chaud gratuit dans notre salle à manger moderne, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.