“Hôtel moyen, pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 14 hôtels à Rimouski
quebec
“Hôtel moyen, pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Chambre confortable petite et le décor est à revoir. Stationnement pratiquement dans la chambre. On entend trop le va et viens vers les voitures stationnées. Petit déjeuner très modeste dans une pièce trop petite. Sentier piétonnier a proximité à exploiter.

• Séjour du avril 2013
GMRimouski, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour
Merci de nous faire part de vos commentaires, soyez assuré que ces derniers sont très important pour nous, nous sommes heureux de vous annoncer qu'au début 2014, toutes nos chambres seront rénovées, ainsi que l'espace déjeuners, nous doublerons la surface de la salle à déjeuners et nous aurons des déjeuners chauds à vous offrir, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous servir et vous faire découvrir nos nouveautés en 2014

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon hôtel standard pour une nuit d'étape. Personnel accueillant. La chambre était spacieuse et propre. Par contre, un gros problème au niveau du petit-déjeuner : 3 tables dans une minuscule petite pièce .Il vous est conseillé d'emmener votre plateau dans la chambre !!! Dommage que la direction n'est pas encore rectifiée cette lacune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Charny, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La chambre était propre mais le lit était un peu trop mou. Le petit déjeuner inclus aurait avantage à être plus varié et l'espace réservé pour celui-ci devrait être plus grand. Nous avions choisit cet établissement malgré son prix relativement élevé puisque le petit déjeuner devait compenser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Cedres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous sommes allés le 23 juillet 2012. Belle chambre, confortable, propre. Accueil chaleureux. Le seul hic est le déjeuner. Comme le déjeuner est compris dans le prix, nous nous attendions à être capable de prendre notre déjeuner. Malheureusement, nous sommes descendus vers 8h15 et nous avons constaté que la salle à manger pour le déjeuner avait une capacité de 3 tables de 4 personnes et était d'une grandeur très minimale, donc, impossible d'avoir une place pour s'asseoir. J'ai passé le commentaire à la personne à la réception et celui-ci m'a répondu que comme les chambres étaient toutes occupées, il était normal qu'il n'y ait pas de place et nous a suggéré d'aller déjeuner dans notre chambre. Je pense que la salle à manger pour le déjeuner devrait être beaucoup plus grande comme ailleurs, où nous sommes allés.

Mon conjoint a donc décidé qu'on irait déjeuner ailleurs. Comme cela, Comfort Inn nous fait payer pour une chambre et déjeuner et nous prenons que la chambre!!! Probablement que d'autres ont fait la même chose que nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le GOSIER
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L’hôtel au premier abord semble tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce n’est qu’après une nuit de sommeil que les « bonnes » surprises commencent vraiment :
Le petit déjeuner est « inclus » dans le prix. C’est d’ailleurs rappelé à grand renfort d’affiches dans l’hôtel. Pour le voyageur, ce terme signifie qu’il l’a payé dans le prix de la chambre, mais pour la direction, il est « offert » d’où une sensible nuance… La salle des petits déjeuners comporte… trois tables de quatre places !!! (Pour 90 chambres quand même !!!). Il semble que ce soit une chambre qui ait été récupérer pour cet usage : une fois que vous avez mis le buffet et les trois tables, imaginez la place… Le spectacle des clients debout dans le couloir, leur jus d’orange à la main en train d’attendre une éventuelle place fait pitié. Ensuite, il faut se battre pour avoir le dernier sachet de thé ou le dernier café (pour l’eau du thé, vous voudrez bien aller la chercher dans le hall svp). Je ne m’étendrais pas davantage sur la qualité des produits industriels servis : c’est « inclus », on ne va pas faire les difficiles…
De retour de nos visites nous sommes rentrés dans la chambre : bizarre, elle ne semble pas encore avoir été faite à cette heure-ci ? Si si, la salle de bain a bien été faite : les 3 serviettes ont été enlevées et remplacées par 2, notre fille évitera sans doute de se laver. Quant à la chambre elle-même et les lits, ce n’était visiblement pas « inclus » dans le prix…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

On a choisi Rimouski parce qu'on y arrivait en milieu d'après-midi et qu'on traversait le St Laurent le lendemain matin. Ville sans grand intérêt. Hôtel sans grand intérêt non plus, sur un grand axe routier mais les chambres sont bien calmes. Chambres de taille moyenne. En revanche, bon petit déjeuner compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Rimouski

Adresse : 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.