“Un petit déjeuner frugal” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 13 hôtels à Rimouski
saint witz
“Un petit déjeuner frugal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est de bonne tenue et moderne .
Par contre le petit déjeuner , inclus dans le prix coquet de la chambre est réduit au strict minimum: :nécessité de se servir sur un micro plateau des peu de choses proposées puis nécessité de retourner dans sa chambre car pas de lieu dédié au petit déjeuner !!!!!

indigne d'un tel hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRimouski, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous vous annonçons que d'ici peu, nous procéderons à des rénovations majeures, notre salle à déjeuners sera agrandi et revampé au complet et nous aurons aussi des déjeuners chauds à vous offrir, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski

Voyage solo
Rosemere
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Après une nuit à l'hôtel des Gouverneurs nous avons déménagé au Comfort Inn et ce fut une bonne décision. Les petits déjeuners y sont inclus, l'endroit est moderne et propre et le service attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, d'ailleurs, d'ici peu, nous procèderons à des rénovations majeures en 2014, notre salle à déjeuners sera complètement rénové et agrandi et nous vous offrirons aussi des déjeuners chauds, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel il y a deux jours et j'y vais régulièrement pour une seule nuit, sans problème. Le petit déjeuner, que l'on se sert soi-même, est inclus dans le prix de la chambre. La chambre est très propre, le lit est confortable et les oreillers aussi. Le seul problème, est le bruit du petit frigo lorsqu'il démarre et l'air climatisé qui est encore plus bruyant. Bon, quand on finit par s'endormir, on ne l'entend plus. L'accueil est chaleureux également. L'hôtel se situe légèrement en dehors de la ville ce qui nous permet un peu plus de tranquilité. Si les petits bruits ne vous dérangent pas, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Chambre confortable petite et le décor est à revoir. Stationnement pratiquement dans la chambre. On entend trop le va et viens vers les voitures stationnées. Petit déjeuner très modeste dans une pièce trop petite. Sentier piétonnier a proximité à exploiter.

• Séjour du avril 2013
Bonjour
Merci de nous faire part de vos commentaires, soyez assuré que ces derniers sont très important pour nous, nous sommes heureux de vous annoncer qu'au début 2014, toutes nos chambres seront rénovées, ainsi que l'espace déjeuners, nous doublerons la surface de la salle à déjeuners et nous aurons des déjeuners chauds à vous offrir, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous servir et vous faire découvrir nos nouveautés en 2014
Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon hôtel standard pour une nuit d'étape. Personnel accueillant. La chambre était spacieuse et propre. Par contre, un gros problème au niveau du petit-déjeuner : 3 tables dans une minuscule petite pièce .Il vous est conseillé d'emmener votre plateau dans la chambre !!! Dommage que la direction n'est pas encore rectifiée cette lacune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Charny, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La chambre était propre mais le lit était un peu trop mou. Le petit déjeuner inclus aurait avantage à être plus varié et l'espace réservé pour celui-ci devrait être plus grand. Nous avions choisit cet établissement malgré son prix relativement élevé puisque le petit déjeuner devait compenser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Cedres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous sommes allés le 23 juillet 2012. Belle chambre, confortable, propre. Accueil chaleureux. Le seul hic est le déjeuner. Comme le déjeuner est compris dans le prix, nous nous attendions à être capable de prendre notre déjeuner. Malheureusement, nous sommes descendus vers 8h15 et nous avons constaté que la salle à manger pour le déjeuner avait une capacité de 3 tables de 4 personnes et était d'une grandeur très minimale, donc, impossible d'avoir une place pour s'asseoir. J'ai passé le commentaire à la personne à la réception et celui-ci m'a répondu que comme les chambres étaient toutes occupées, il était normal qu'il n'y ait pas de place et nous a suggéré d'aller déjeuner dans notre chambre. Je pense que la salle à manger pour le déjeuner devrait être beaucoup plus grande comme ailleurs, où nous sommes allés.

Mon conjoint a donc décidé qu'on irait déjeuner ailleurs. Comme cela, Comfort Inn nous fait payer pour une chambre et déjeuner et nous prenons que la chambre!!! Probablement que d'autres ont fait la même chose que nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2*
Comfort Inn Rimouski est entièrement rénové, offrant le petit déjeuner chaud gratuit dans notre salle à manger moderne, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.