“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Très belle rénovation.
Belle chambre.
Animal de compagnie bienvenu et beaux espaces pour les besoins.
Beau coin déjeuner et bonne nourriture varié proposé.
Les lits sont par contre un peu restreint.
Manque de produit de toilette. Exemple, gel de douche.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Sylvie L, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Voyage solo
St-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Confort de la chabre parfait. Que dire du Mr de la reception qui m'a preté des coupes pour boire mon vin et de ses *jokes* amusantes. Nous avons passées la soirée dans la salle de déjeuner a rigoler... (10 filles avec 2 bouteilles de vin..) Il ne nous a jamais dit d'arreter de rire...nous avions bcp de plaisir. Nous y étions pour le travail.
Merci.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Sylvie L, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Madame ,

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Il est probable que plusieurs clients insatisfaits de leur hébergement de la nuit du 14 au 15 février 2015 ne prendront pas la peine de vous en faire part par écrit. Cependant, comme je sais que mon avis qui suit est amplement partagé pour en avoir été témoin dans les commentaires à la réception au départ le matin de clients insatisfaits et avoir entendu des échanges similaires à la salle de déjeuner, permettez-moi de vous en faire part. Mon avis se veut constructif sachant pertinemment que vous avez investis récemment dans une rénovation de votre offre d’hébergement. Et, il serait dommage qu’un manque de jugement de votre personnel puisse anéantir vos récents efforts.
Voici les faits: Vers les 2 heures du matin, la très grande majorité des clients ont été réveillés et dérangés par un groupe de jeunes gens, garçons et filles,occupant plus d'une dizaine de chambres à ce qu'on a sû, qui revenaient apparemment d’un party de « Rap », s’en est suivi des cris, des conversations bruyantes dans les corridors, des cognages et fermages de portes répétés entre eux et même aux autres clients. Le party continuant ainsi avec boissons et odeur très facilement détectable de pot…A noter qu'il s'agit d'un hôtel classé entièrement non-fumeur! Malgré notre demande polie à leurs intentions et nos appels et d’autres, à votre responsable de la réception, le dérangement a persisté.
Nous avons eu l’offre poli de votre personnel de changer de chambre du 2ième étage à celle #145, section plus tranquille s’accompagnant d’un léger rabais mais aucun remboursement si nous options pour changer d’hôtel…
Nous avons pu ainsi essayer de dormir de 4heures am jusqu’au réveil à 6heure15, cette fois par des cris et des sacres, qui ce sont avérés être la fin du party des indésirables par l’intervention des policiers. Mais trop peu et trop tard…
D’autres clients nous ont fait part avoir restés dans leur chambre par peur et avoir regretté de ne pas avoir appelé eux-même la police… Nous partageons aussi ce regret, même si nous persistons à croire qu’il était de la responsabilité du réceptionniste sur place de le faire.
Nous croyons que votre préposé, tout en étant poli et aimable avec nous, a malheureusement été dépassé par les évènements et cru à tort que la situation se calmerait d’elle-même.
Est-ce une absence de politique ou de protocole d’intervention en pareils circonstances de la part du personnel de gestion de l’établissement hôtelier ou sinon est-ce qu’une mise à jour ou rafraichissement s’impose?
Notre fille de 19 ans nous accompagnait ( ironiquement, elle était en convalescence d’une commotion cérébrale subie en sport) et elle travaille seule l’été dans une crèmerie à Québec et son patron lui a donné une consigne simple et claire: »en cas de grabuge, tu appelles la police »
N’aurait-il pas été plus simple pour votre personnel d’intervenir à cet effet et rapidement, puisqu’ en étant tolérant avec les « fautifs et indésirables » vous risquez de perdre une clientèle fidèle et courtoise? En ce qui nous concerne désolé mais le mal est fait…

Astuce pour la chambre : Informez-vous sur le genre de clientèle attendue ou prévue lors de votre séjour! Récemment rénovée...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sylvie L, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Mme S,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Vos commentaires ont été transmis au personnel de la réception afin que ces types de situations soient gérés différemment à l’avenir.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, Mme S, nos plus sincères salutations.

418 724 2500

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Je suis vraiment content des rénovations du Comfort inn de Rimouski.
Les chambres et les couloir sont vraiment beaux.
La place des déjeuners continental est vraiment exceptionnel.
Le responsable de soir offre un super service

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Sylvie L, Front Office Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
M.Martin,

Veuillez recevoir, M.Martin , nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Les chambres de cet hôtel ont toutes été rénovées, la décoration est de bon goût, mais la mise à niveau des équipements de chauffage/climatisation a été oubliée... La 1ère nuit de notre séjour, nous avons réglé le thermostat (thermostat au mercure datant des années 70...) comme indiqué sur une note explicative déposée dans la chambre, mais les écarts de température et le bruit du ventilateur du chauffage étaient tout à fait INSUPPORTABLES. Tellement que nous avons arrêté le chauffage, quitte à ce qu'il fasse froid dans la chambre. De plus, l'air est très, très sec, c'était carrément inconfortable. Le lendemain matin, j'ai expliqué le tout au préposé à l'accueil qui a gentiment accepté de nous changer de chambre. La nuit suivante, ce fut "un peu" moins bruyant et un peu plus confortable, mais l'air était toujours aussi sec. Il y a aussi quelques petites lacunes au niveau de la propreté (cheveux dans la salle de bain, trace de mains sur le dessus des meubles),mais rien de majeur. À part cela, excellent service, les employés sont polis et courtois.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Sylvie L, General Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Monsieur,

Sylvie Laflamme
Directrice
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel de chaine, style Ibis ou Campanile. On y trouve ce que l'on s'attend à trouver dans de tels hôtels. Rien de bien particulier, mais du fonctionnel, de l'efficace et du confortable.
A 300 m de l'hôtel, un restaurant, le "Bovido" avec un rapport qualité prix plus que correct

Astuce pour la chambre : Plutôt le RDC, avec possibilité de parking devant la chambre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, General Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires, d'ici quelques semaines, notre établissement subira une magnifique transformation, notre nouveau salon "petit déjeuner" et notre délicieux petit déjeuner chaud sauront plaire à notre clientèle, tout l'établissement au complet connaitra une cure de rajeunissement, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre tout nouvel établissement très bientôt!
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Cet hôtel est propre (mise à part de la pâte à dents bleus sur le mur et le plafond de la salle de bains provenant d'une personne y ayant séjournée avant nous) et comfortable
Pas d'ascenceur.
À l'extérieur du centre-ville de Rimouski, donc c'est calme et silencieux.
Le déjeûner était ordinaire, mais gratuit, donc on ne peut pas se plaindre.
La seule chose, comme d'autres l'ont mentionné : Aucune pince à pains... tout le monde touche aux pains... et pas tout le monde se lave les mains...
La salle à déjeûner est par contre ridiculement petite. Même si on peut manger dans notre chambre, se préparer à déjeûner peut être difficile. Nous étions chanceux, on était les seuls lorsqu'on est allé manger.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Directeur général de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires, soyez assuré que nous sommes très sensibles aux points que vous avez apporté, d'ici quelques semaines, notre établissement subira une magnifique transformation, notre nouveau salon "petit déjeuner" et notre délicieux petit déjeuner chaud sauront plaire à notre clientèle, tout l'établissement au complet connaitra une cure de rajeunissement, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel établissement très bientôt!

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2*
Comfort Inn Rimouski est entièrement rénové, offrant le petit déjeuner chaud gratuit dans notre salle à manger moderne, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.