“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski
Longueuil
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Mon chum et moi et notre chien ont séjourné au Comfort Inn à Rimouski et je peux vous garantir que c'était parfait. L'hôtel qui compte 80 chambres est près de tout (épicerie, dépanneur, station d'essence, SAQ, pharmacie). Et 10 minutes à pied suffisent pour rencontrer le bord du Fleuve. L'hôtel offre également le déjeuner continental dans leur forfait. Les animaux sont également les bienvenues. Le staff est formidable et le housekeeping également. Notre chambre était propre sauf le radiateur que j'ai demandé de faire nettoyer. L'établissement est simple (3 stars), mais on se sent comme chez soi. Les lits sont confortables, mais le décor est dû pour être changé, mais ce n'est qu'un détail!

Je vous recommande fortement de réserver sur leur site internet, ils ont des prix spéciaux.

• a aimé — Personnel sympathique
  • n'a pas aimé — LE décor
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.