“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski
France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, mais très léger en choix (on ne peut pas tout avoir). Nous avions une chambre (elles sont assez spacieuse, avec un canapé 2 places) au rez de chaussée (ce qu'ils appellent le 1er étage au Canada), et possibilité de garder sa voiture juste devant, pour un accès direct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gaspésie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Une chance que comfort inn existe. Lors de nos longs voyages, il nous permette une escale avec nos labrados!

Le service est très bien. Le petit déjeuner avec pain, oeuf à la coque, café, chocolat chaud, céréales et quelques pommes est correct.

Les chambres ne sont pas décorer exactement au goût du jour, mais le lit est très confortable et la chambre de bain fonctionnelle et propre.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons couché à cet hôtel le 19 août 2008. J'avais lu les critiques sur ce site, mais finalement, je ne suis pas d'accord avec eux.

L'accueil a été tout à fait correct et surtout, nous avons adoré la chambre. Les lits étaient extrêmement confortables et nous avons tous bien dormi. La salle de bain est super belle et propre, bien sûr. Nous avions accès à Internet dans la chambre. Nous étions trois (moi, une adulte, et mes parents) et nous avons payé environ 100$ sur le site de l'hôtel en ligne. Mes parents disent qu'ils ont aussi eu un rabais parce qu'ils ont une carte du CAA.
Pour le déjeuner, il y avait un petit buffet au lobby et nous devions apporter notre plateau à notre chambre. C'était parfait.

Nous reviendrions sans aucune hésitation à cet hôtel.

• a aimé — les lits confortables, la belle salle de bain, la propreté
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kettering, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

En gros il ressemble à n’importe quel Comfort Inn canadien, pas terrible mais ça peut aller. Trop cher pour ce qu’il est. Personnel robotisé. La prochaine fois, j’irai à celui d’en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Hamilton, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je dirais que cet hôtel est tout juste bon pour passer une bonne nuit de sommeil, c’est tout ce qu’il a de mieux en fait, le reste ne vaut même pas la peine d’être mentionné. Le petit déjeuner est compris mais très basique, continental, avec peu de choix.
Pas de frigo dans la chambre, alors que dans de nombreux autres Choice Inns, il y en a. Le personnel n’est pas très agréable dans l’ensemble. La machine à glace ne fonctionnait pas et personne ne se préoccupait d’y remédier ni de proposer une quelconque alternative en remplacement.
Il est situé dans l’ouest de la ville et pour trouver de bons restaurants, il a fallu que je traverse le pont et aille jusqu’en ville.
Si je retourne là-bas, je ne logerai pas à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Mon chum et moi et notre chien ont séjourné au Comfort Inn à Rimouski et je peux vous garantir que c'était parfait. L'hôtel qui compte 80 chambres est près de tout (épicerie, dépanneur, station d'essence, SAQ, pharmacie). Et 10 minutes à pied suffisent pour rencontrer le bord du Fleuve. L'hôtel offre également le déjeuner continental dans leur forfait. Les animaux sont également les bienvenues. Le staff est formidable et le housekeeping également. Notre chambre était propre sauf le radiateur que j'ai demandé de faire nettoyer. L'établissement est simple (3 stars), mais on se sent comme chez soi. Les lits sont confortables, mais le décor est dû pour être changé, mais ce n'est qu'un détail!

Je vous recommande fortement de réserver sur leur site internet, ils ont des prix spéciaux.

• a aimé — Personnel sympathique
  • n'a pas aimé — LE décor
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.