“Très bien mais route très passante la nuit” 3 5 étoiles

Gite aux 5 Lucarnes a été ajouté à vos Favoris
Gite aux 5 Lucarnes
2175, Rte 132 Est | Bic, Rimouski, Québec G0L 1B0, Canada   |
Québec
“Très bien mais route très passante la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Gîte est très bien. Les chambres bien aménagées, propre. Le déjeuner était super et grandiose beaucoup de choix, très santé et goûteux. Le café excellent.
Bémol:
Notre lit craquait beaucoup et comme la plupart des gîtes les chambres ne sont pas insonorisées donc le moindre bruit dérange mais encore là ce n'est pas trop grave. Le gros point négatif: la circulation des automobiles car nous sommes sur la route 132 et c'est l'été donc les fenêtres sont ouverteset il y a aussi le train qui siffle 4 à 5 fois (entre 11h et 11h30 le soir)...OUF pas bien dormi. Donc nous n'y retournerons pas et c'est bien dommage car ce sont des gens bien accueuillants...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'aspect extérieur des lieux nous a déçu dès le départ. La cour n'était pas aménagée et surtout la maison est située sur une route très passante. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes car il faisait trop chaud. En plus des autos et camions qui y circulaient la nuit, un train de marchandises qui sifflait à plusieurs reprises nous a réveillé tôt le matin. La nourriture du déjeuner était bonne et suffisante mais de type plus commercial que maison. Le déjeuner est servi à 8 h et non sur une plage horaire, ce qui accorderait un peu plus de flexibilité. L'Internet était disponible mais pas d'ordinateur pour les clients. Un réfrigérateur était disponible, ce que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite aux 5 Lucarnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite aux 5 Lucarnes

Adresse: 2175, Rte 132 Est | Bic, Rimouski, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 10 sur 13 chambres d'hôtes à Rimouski
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite aux 5 Lucarnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Aux 5 Lucarnes Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite aux 5 Lucarnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.