“Vue imprenable sur les couchers de soleil sur le St Laurent” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Vimy, Rimouski, Québec G5L 3J6, Canada   |
N° 2 sur 13 hôtels à Rimouski
Certificat d'Excellence 2014
Bègles
“Vue imprenable sur les couchers de soleil sur le St Laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour à l'hotel le Saint Germain.
La chambre était trés grande (en fait pour une résa d'une chambre à 2 lits, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune).Une grande kitchenette.Toutes les chambres ont vu sur le fleuve, nous avons eu un trés beau coucher de soleil.
Le personnel est trés gracieux, à la québecoise!
adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, la chambre est spacieuse, le lit grand format et confortable.
L'aspect extérieur du bâtiment et la fraicheur de la décoration des chambres ne sont pas rassurantes mais finalement le personnel est très accueillant et de bon conseil puisqu'il nous a renseigné un excellent Sushi Bar à proximité.
Le petit déjeuner est livré dans votre chambre, vous préparerez votre café ou thé dans la kitchenette.
Si vous êtes en voiture vous pourrez la mettre le parking privé situé à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quelle agréable découverte que cet hôtel situé au centre-ville de Rimouski!

Des chambres spacieuses où l'administration a opté pour le confort de ses invités. Des lits moelleux, juste assez fermes, pas trop. Une literie de qualité, des chambres décorées et aménagées dans une belle harmonie dans lesquelles nous retrouvons tout le nécessaire utile pour le séjour. Tout ça d'une propreté nickel et offrant une vue sur le Fleuve et les couchers de soleil.

Voyageant à vélo avec l'amoureux, nous avons eu la possibilité de monter ceux-ci dans notre chambre afin de les sécuriser.

De plus, voyageant avec le strict minimum, nous avons eu accès aux équipements de laveuse sécheuse pour satisfaire nos besoins de cyclistes. Celles-ci sont situées au 2e étage qui demeure à être rénové, mais l'accès a été grandement apprécié compte tenu du type de voyage choisi.

Nous avons tellement aimé notre première nuitée que nous avons décidé d'y séjourner de nouveau à notre retour. Service d'exception, car, malgré notre heure d'arrivée tardive, rien n'a empêché un membre du personnel d'être au poste pour nous accueillir et ce avec un grand sourire.

Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi dans un mignon petit panier à l'heure désirée. Une petite note...celui-ci est plus sucré que salé...Toutefois, le personnel a bien noté notre remarque et préférence pour voir à mieux équilibrer le tout.

Sans aucune hésitation je recommande cet endroit, même si je sais qu'en écrivant ces lignes, je devrai m'y prendre plus tôt pour réserver une chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai demeuré à cet hôtel en croyant que c'était un hôtel de la chaîne Germain de Québec, mais ce n,est pas le cas. Chambre confortable, très épurée et zen. Cuisinette fonctionnelle, petit déjeuner copieux servi au chambre et à l'heure qui nous convient. Bien situé près de restaurants et du fleuve. Malheureusement, pas de piscine ou de coin gym.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

j'ai essayé l'hôtel des gouverneur, il y a quelques mois, vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel je n'y retournerai jamais. j'ai également essayé l'Hôtel des navigateur je crois celui ou il y a une cage au sport vous pouvez lire également ma critique.

Avec le Saint Germain, j'ai maintenant trouvé mon Hôtel, qualité prix c'est très bien. les chambres sont modernes et il y a cuisinette d'intégrée. J'aime vraiment cet Hôtel à l'exception des salles de bains qui semble parfois moins propre et des rideaux qui laisse passé la lumière, mais ce ne sont que de petits détails. J'ai trouvé mon Hôtel quand je viens à Rimouski, c'est aussi très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
St-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très pratique car c'est au centre ville, le personnels est courtois, il y a une cuisine pleinement fonctionnelle, le déjeuner est continental (très bon) mais les chambres ne sont pas très cher. Elle sont spacieuse, moderne et surtout très propre. Nous avons été surpris du tout et nous sommes satisfait. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'entrée du St-Germain nous fait croire qu'on arrive dans un deux étoiles (cours pas asphaltée, stationnement derrière un autre stationnement étagé, entrée plus ou moins bien indiquée), mais dès qu'on entre dans notre chambre bien équipée (la cuisine, entre autres), qu'on voit et s'étend sur le lit confortable à souhait et qu'on regarde le soleil se coucher sur le fleuve (la vue est géniale), on se dit qu'on a fait un excellent choix d'hôtel. Après une bonne nuit de sommeil, on a hâte de découvrir notre petit panier déjeuner là à l'heure demandée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Germain

Adresse: 126, rue Vimy, Rimouski, Québec G5L 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Saint-Germain 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Germain Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.