“Belle découverte que cet hôtel!” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint-Germain
2.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue de Vimy, Rimouski, Québec G5L 3J6, Canada   |
N° 2 sur 13 hôtels à Rimouski
St-Hyacinthe
“Belle découverte que cet hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La surprise commence à l'accueil par un préposé entièrement dévoué, qui effectue pour nous, recherche de restos et nous indique les principaux attraits encore mieux qu'au kiosque d'infos touristiques. La chambre, grande, très propre, meublée au goût du jour, nous donne une vue imprenable sur le fleuve. La salle de bain, de bonne dimension, est munie d'une grande douche en verre et céramique, et d'une moderne vasque. 4 étoiles et demi pour la salle de bain. Une cuisinette, toute équipée, complète le tout. Cuisinière, frigo, micro-ondes, cafetière, grille-pain, batterie de cuisine, vaisselle... tout y est! Nous recommandons chaudement cet hôtel, notre seul regret: ne pas avoir pu y passer notre séjour en entier à cause du manque de disponibilité. Y avons séjourné début août!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel ne paie pas de mine,mais la chambre est très spacieuse, très bien équipée,avec un petit côté design,une grande cuisine discrètement intégrée à l'espace.Le petit déjeuner est discrètement déposé à l'heure dite avec le journal du jour dans un adorable panier devant votre porte.Rapport qualité/prix imbattable, l'étape idéale en entrant ou en sortant de Gaspésie.Plusieurs restaurants tout près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut,moins vous entendrez le bruit de la ville.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel est coté 3 étoiles, selon moi parce qu'il n'y a pas de salle de réunion, de piscine et de restaurant. J'ai visité plusieurs hôtels et je suis d'avis que la chambre est digne d'un 5 étoiles.
La chambre avec cuisinette est de style APPART-HOTEL tel que CITADINES à PARIS. La chambre est TRÈS grande, très confortable et TRÈS MODERNE. Le déjeuner continental est servi à la chambre. Nous avons été surpris par la quantité de nourriture, la variété et la fraicheur des aliments. Je n'ai jamais vu un déjeuner continental aussi complet.
La réception est agréable et rapide. Le stationnement est gratuit.
IMPORTANT: ne vous laissez pas impressionner par la façade de l'hôtel, car elle n'a pas été rénovée.
Tout autour de l'hôtel il y a PLUSIEURS restaurants et vous n'avez pas besoin de votre auto.
La chambre 401 est légèrement plus luxueuse que les autres et le prix est de $ 115.00 plus taxes.
Le rapport qualité/ prix est EXCELLENT. Lorsque je repasserai à RIMOUSKI je ne chercherai pas d'hôtel, j'irai directement au SAINT-GERMAIN.

Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour à l'hotel le Saint Germain.
La chambre était trés grande (en fait pour une résa d'une chambre à 2 lits, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune).Une grande kitchenette.Toutes les chambres ont vu sur le fleuve, nous avons eu un trés beau coucher de soleil.
Le personnel est trés gracieux, à la québecoise!
adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, la chambre est spacieuse, le lit grand format et confortable.
L'aspect extérieur du bâtiment et la fraicheur de la décoration des chambres ne sont pas rassurantes mais finalement le personnel est très accueillant et de bon conseil puisqu'il nous a renseigné un excellent Sushi Bar à proximité.
Le petit déjeuner est livré dans votre chambre, vous préparerez votre café ou thé dans la kitchenette.
Si vous êtes en voiture vous pourrez la mettre le parking privé situé à l'arrière de l'hôtel.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quelle agréable découverte que cet hôtel situé au centre-ville de Rimouski!

Des chambres spacieuses où l'administration a opté pour le confort de ses invités. Des lits moelleux, juste assez fermes, pas trop. Une literie de qualité, des chambres décorées et aménagées dans une belle harmonie dans lesquelles nous retrouvons tout le nécessaire utile pour le séjour. Tout ça d'une propreté nickel et offrant une vue sur le Fleuve et les couchers de soleil.

Voyageant à vélo avec l'amoureux, nous avons eu la possibilité de monter ceux-ci dans notre chambre afin de les sécuriser.

De plus, voyageant avec le strict minimum, nous avons eu accès aux équipements de laveuse sécheuse pour satisfaire nos besoins de cyclistes. Celles-ci sont situées au 2e étage qui demeure à être rénové, mais l'accès a été grandement apprécié compte tenu du type de voyage choisi.

Nous avons tellement aimé notre première nuitée que nous avons décidé d'y séjourner de nouveau à notre retour. Service d'exception, car, malgré notre heure d'arrivée tardive, rien n'a empêché un membre du personnel d'être au poste pour nous accueillir et ce avec un grand sourire.

Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi dans un mignon petit panier à l'heure désirée. Une petite note...celui-ci est plus sucré que salé...Toutefois, le personnel a bien noté notre remarque et préférence pour voir à mieux équilibrer le tout.

Sans aucune hésitation je recommande cet endroit, même si je sais qu'en écrivant ces lignes, je devrai m'y prendre plus tôt pour réserver une chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai demeuré à cet hôtel en croyant que c'était un hôtel de la chaîne Germain de Québec, mais ce n,est pas le cas. Chambre confortable, très épurée et zen. Cuisinette fonctionnelle, petit déjeuner copieux servi au chambre et à l'heure qui nous convient. Bien situé près de restaurants et du fleuve. Malheureusement, pas de piscine ou de coin gym.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 1 sur 1 à Pointe-au-Pere
Camping Motel de L'Anse
Camping Motel de L'Anse
N° 4 sur 13 à Rimouski

Vous connaissez Hotel Le Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Germain

Adresse: 126, rue de Vimy, Rimouski, Québec G5L 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint-Germain 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Germain Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.