“Endroit unique et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
Motel Bienvenue a été ajouté à vos Favoris
1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada   |
N° 1 sur 13 hôtels à Rimouski
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit unique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour au motel bienvenue. Le personnel est dynamique et très professionnel . L'endroit est propre et super reposant . J'ai egalement passé une nuit dans le gîte en face du motel très bon rapport qualité prix. Très calme et l'endroit très bien entretenu. Je le recommande à tous le monde .

• Séjour du juillet 2012
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant mon motel (motel Bienvenue à Rimouski). Je suis littéralement tombé en amour avec cette région et c’est pourquoi depuis maintenant 9 ans, je mets toute mon énergie à offrir à ma clientèle un endroit agréable, propre et abordable afin de partager la beauté du paysage avec mes clients. Et grâce à vous, en prenant la peine de m’écrire ce commentaire, vous contribuez à ce rêve, qui est le mien. Pour tout ça MERCI ÉNORMÉMENT!

En francophonie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes restes au gite en face du motel gere par le motel. Cest un demi sous sol avec une forte odeur d'egout, avec de petites chambres encombrees par des objets et meubles inutiles.
Il y avait n long poil qui n'avait rien a voir avec un cheveux dans la salle de bain. La personne qui nettoie ne pouvait pas ne pas lavoir vu.
On avait juste le gout de quitter le gite rapidement le lendemain matin.

• Séjour du juillet 2012
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Grâce à vous j'ai décidé d'abandonner la gestion de ce gite qui ne correspondait pas aux critères de qualité de mon motel. En publiant cet avis vous m'avez fait comprendre que je devais continuer à mettre mon énergie à améliorer constamment mon motel et non celui des autres! Merci beaucoup! Et en espérant un jour avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour dans mon motel!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons été très satisfait: l'endroit est irréprochablement propre, il est très bien situé (à deux pas du musée de l'Empress, du phare, du sous-marin, etc.). Nous avons logé dans la nouvelle partie qui est très bien aménagée. La cuisinette comprend tout ce qu'il faut pour se faire des repas sur place (et ainsi économiser un peu). Un endroit idéal pour un séjour en famille: avec de jeunes enfants, c'est parfait!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je tiens a vous informer que cette endroit est tres bien un accueil merveilleux tres bon service uneendroit qu'on peut apporter mon animal grand terrain pour faire jouer et surtout faire de beaux feux de camp et je vous conseille dy passer et meme rester une nuit vous allez etre tres bien servi moi je vais y retourner l'an prochain. Bravo a la proprietaire tres beau travail....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle qualité : voilà comment l'on résume notre séjour. Tout d'abord le cadre est parfait et calme : juste à côté des visites du sous-marin, du phare et d'un musée. Ensuite la chambre : nous en avions une dans la nouvelle annexe, et tout y est parfait : chambre très grande et traversante, salle de bains très spacieuse, cuisinette pour le déjeuner (n'est pas servi) et pour un éventuel repas. La literie est de très bonne qualité, un lit double est mural, se descend. Service de lavage de linge (très utile pour de longs séjours). Il y a également un BBQ et des tables extérieures à disposition, que nous n'avons pas pu utilisé (pluie). Les propriétaires sont très accueillantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Il n'y avait plus d'espace dans la boîte réservée au titre de mon commentaire pour ajouter d'autres qualités à ce motel très bien tenu, au personnel accueillant et sympathique, et si pratique avec ses cuisinettes.

J'y retourne l'hiver prochain car, après plusieurs séjours dans le Bas du fleuve l'été, je n'y suis jamais allé l'hiver. L'agréable séjour à ce motel m'a convaincu d'y retourner cet hiver puisqu'il est ouvert durant cette saison et découvrir le Bas du fleuve dans un autre décor.

Simon Cadotte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Avions choisis deux lits, salle de bain avec cuisinette tout équipée (nous avions notre bouffe). Lits super confortables. Très propre, barbecue disponible. Certains clients viennent dormir à ce Motel depuis des années et les animaux sont acceptés. La proprio est super gentille. Le Pare, le musée Empress of Ireland et le sous-marin Onondaga sont à 1 à 5 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Fannie Drasse

Vous connaissez Motel Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bienvenue

Adresse: 1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 13 hôtels à Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bienvenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.