“Emplacement sur le bord du fleuve” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
Motel Bienvenue a été ajouté à vos Favoris
1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Rimouski
Ottawa, Canada
“Emplacement sur le bord du fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si ça ne vous dérange pas d'être à quelques kilomètres du centre ville, cet endroit est très convenable. Notre suite, dans la nouvelle partie, était propre et confortable. Bref, le Motel Bienvenue vous permet de respecter votre budget sans faire plein de concessions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci d'avoir écris ce commentaire! C'est franchement apprécié! En espérant vous revoir!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons fait un sejour de trois nuits et avons ete recu de facon merveilleuse. Merci encore pour l'accomodement dans la court! Ma fille et moi avons eux un sejour incroyable. Situé a proximité de tout (plage, centre-ville et tourime).

• Séjour du août 2013
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaires! Et je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris la peine de l'écrire! J'espère vous revoir vous et votre fille!!!!
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil chaleureux et avec beaucoup de gentillesse!
Emplacement idéal face à la mer. Centre ville facile d'accès.
Chambre studio très propre et spacieuse.
Plein de petits détails qui font la différence.
À conserver dans vos favoris.

Astuce pour la chambre : Retenez les nouvelles chambres au 2e (12, 13) pour la vue!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Un immense merci à vous, d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui viennent non seulement me faire un bien immense mais qui contribue grandement au succès de notre entreprise! Un véritable MERCI!!!! Et n'oubliez pas de revenir nous voir!!!!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Motel Bienvenu durant 3 jours. Le motel porte bien son nom, l'accueil est chaleureux autant de la part de la propriétaire que de tout son personnel. La propreté règne partout et tout a été bien pensé de façon à rendre notre séjour des plus agréables. Des vélos sont même mis à la disposition des clients pour une randonnée en bordure du fleuve ou ailleurs et ce, gratuitement. L'endroit est super tranquille, on y dort bien et point de vue rapport qualité/prix, c'est inévitablement le meilleur endroit dans la région. Je recommande à toute personne qui recherche hospitalité, tranquillité et surtout propreté.

Jocelyn Bleau, Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour vos bons mots, merci de décrire pour d'éventuels clients, ce qui me tient à cœur, soit la propreté, l'accueil, le service à clientèle et les prix abordables. Vous avez pris du temps afin d'écrire cet avis et je vous en suis sincèrement reconnaissante. Et j'espère bien avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'était notre première expérience à moi et mon copain dans ce motel. Nous avons décider d'y loger suite à plusieurs expériences insatisfaisantes a l'hôtel Rimouski. L'accueil est extrêmement chaleureuse et l'endroit très bien entretenue. La première odeur qui nous vient au narines lorsque l'on pénètre dans la chambre est celle des draps propre et subtile odeur d'eau de javel. Et le prix est très abordable. J'ai vue la propriétaire et elle est très travaillante. Nous préférons donner notre argent a des gens comme elle, pour des endroits comme ça. À l'hôtel rimouski ça manque d'entretient et le prix est exorbitant. Le 10 minutes de route de plus en vaut le détour !

• Séjour du août 2013
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Mon dieu, merci de cet avis ;-) Si vous saviez à quel point votre commentaire m'a fait du bien! C'est tellement agréable d'avoir un retour sur ce que l'on fait et tellement touchant de voir que certaines personnes prennent le temps, comme ça, en échange de rien, d'envoyer un commentaire qui m'apporte une parcelle de bonheur! C'est incontestablement, grandement apprécié!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Avons ete recu avec courtoisie, appreciation de l'empacement ainsi que des explications fournies pour nous faciliter notre sejour et agrementer celui-ci. Merci a l'equipe et perpetuer votre excellent travail.

• Séjour du juillet 2013
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis! Ça m'encourage à continuer à faire ce que j'aime! C'est si gentil de prendre c'est quelques minutes pour le souligner. J'apprécie énormément!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre visite au Motel Bienvenue à Pointe-aux-Pères! Comme il ne restait qu'une seule chambre à louer lors de mon appel de réservation, je ne m'attendais pas à grand-chose. D'abord, l'accueil fut très cordial. Personnel très souriant et avenant. La chambre était relativement petite mais comme nous n'avions pas le choix, nous avons fait avec. Par contre, même petite, la chambre est super propre, accueillante et complète. Nous avons apprécié le mini frigo, la cafetière avec les filtres, café, sucre et lait. Le plus appréciable fut le tire bouchon et les coupes en verre. Plancher en flottant et très propres. Salle de bain complète également très propre. Le lit était confortable. La vue était très belle quoique beaucoup de brume le samedi. Mais quand ce fut dégagé le dimanche, wow...le fleuve dans toute sa splendeur, le phare, les oiseaux, les canards. Les animaux sont acceptés et bien accueillis. On sent bien que la propriétaire et ses employés aiment les animaux. Avons assez aimé pour y retourner cet hiver pour une excursion de motoneige. La dame fut assez gentille pour nous faire visiter d'autres chambres plus grandes avec cuisinette afin de nous aider à se faire une idée pour cet hiver. Pour le prix demande, vous ne grouverez pas vraiment mieux dans le secteur. Rien à redire sur rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
C'est tellement agréable de recevoir un avis tel que le vôtre! Je ne peux que vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Motel Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bienvenue

Adresse: 1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bienvenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.