“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
Motel Bienvenue a été ajouté à vos Favoris
1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Rimouski
Granby, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avons séjourné dans la partie non rénovée. Le motel est bien situé mais pas directement au bord de la mer comme certaines photos peuvent le laisser penser. L'endroit était calme, peu bruyant, l'accueil chaaleureux. Cependant les lits n'étaient pas du tout confortables, comme si on dormait directement sur le plancher. Rien n'est luxueux, style chalet plutôt, ce qui correspond au prix.

Astuce pour la chambre : Si possible essayez d'avoir une chambre rénovée, sont peut-être plus confortables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons logé au Motel Bienvenue plusieurs fois pour des séjours d'une à trois nuits et notre satisfaction est toujours aussi grande ! Les chambres sont propres et la vue sur le fleuve ainsi que sur le phare est magnifique. Le site est exceptionnel ! La propriétaire est très accueillante, accommodante et chaleureuse !! Nos deux filles l'adorent !!
À bientôt Fannie :)
Sébastien, Mariepier, Rosalie et Charlotte

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage de la nouvelle construction offre une vue magnifique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Beau petit motel sur rue tranquille de notre chambre au deuxieme vue sur le fleuve la chambre avec cuisinette décorer avec gout et vraiment rien n' y manque même le café inclus et des chaises sur le balcon avant et une balancoire en bas au parterre .Il y a aussi un lit dans le mur un plus car notre lit avait bruit tres derangant a chaque fois qu' ont bougais ,il manque un petit peux insonorisation mais la place en vaux la peine . A pied du musée du sous marin et du phare .La proprio nous a sugeré un excellent resto a ste luce sur mer .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci de votre avis! Merci pour ces bons mots! Vous avez bien raison le lit faisait du bruit!!!! C'est pourquoi je me suis empressé de le réparer! Merci de l'avoir dit! Et en parlant du site historique maritime de la Pointe-au-père (sous-marin, musée de l'Empress et Phare) qui est situé à 2 minutes à pied, cet année c'est le 100e anniversaire du naufrage de l'Empress et pour l'occasion une nouvelle exposition dans le nouveau hangar 14. À voir absolument!!!!
Termignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le motel est très agréable, la chambre était rénovée et très propre!
L'accueil était très bien avec des cartes de restaurants proches à disposition.
Le seul point négatif est le fait qu'il soit excentré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
J'apprécie que vous ayez pris le temps d'écrire cet avis! Merci aussi d'avoir mentionné le "très propre" car je me fais un point d'honneur à faire en sorte que tout soit impeccable! J'ai instauré un système de double vérification des chambres point par point. Bref la propreté c'est non négociable! Pour le excentré c'est vrai que cela peut être un désavantage toutefois cela devient un atout quand on désire être sur le bord de l'eau et à quelques minutes du centre-ville! C'est à mon avis le meilleur des 2 mondes!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après quelques séjours à Rimouski, j'ai découvert le motel Bienvenue, qui effectivement, porte très bien son nom. J'ai trouvé les chambres beaucoup plus intéressantes en vrai qu'en photo. J'ai séjourné dans les deux pavillons avec bonheur hiver comme été. C'est avec plaisir que je retrouve Fannie, l'accueillante et dévouée propriétaire. Le meilleur rapport qualité/prix dans un environnement propre en plus d'une superbe vue sur le fleuve sur une rue tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Les belles rencontres sont ce que je préfère dans mon métier! Et Françoise en est une extraordinaire! Des clients charmants, des conversations riches, des moments qu'on garde précieusement en souvenir! C'est pourquoi lorsqu'ils reviennent, ça me fait réellement plaisir! Et Françoise, je serai toujours là pour t'aider à monter tes bagages! Et encore merci pour les cd que tu m'as fais découvrir! À bientôt!
Pointe Aux Trembles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions une petite chambre propre et bien décorée au 2ème étage. Heureusement parce que le plancher craque. Désolée pour ceux qui occupaient la chambre sous la nôtre. A 2 minutes à pied du musée de la Pointe au père. Parfait pour 1 nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir pris de votre temps afin d'écrire cet avis. C'est vrai que les chambres sans cuisine sont idéales pour les courts séjours! Pour les plus longs, car il y a trop d'activités à proximité pour ne rester qu'une seule nuit ;-) , nous avons de grandes unités avec cuisine plus approprié pour les séjours plus long. Je prend bonne note pour le plancher qui craque! Alors futurs voyageurs n'hésitez pas à m'appelez ou m'écrire via notre site web, pour que je puisse vous donner des idées d'activités, de restos, de pistes pour le vélo, la randonnée et la raquette etc!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous sommes parties sur un coup de tete , notre petite famille , de trois rivieres un vendredi soir . arrivee a Rimouski a 11h30 , tripadvisor me signalais sur mon cell que cetais le numero un a aller , nous avon bien vue dautres motels sur la route mais tout etais ferme meme pas une petit lumiere a la reception , alors tous netais pas tres acceullant pour cette hre , nous avons fais demi tour et suivie mon cell , jusqu'au motel Bienvenue , et il y avais lair tellement propre et beau , et il y avais une petite lumiere a la reception , malgres lhres tardive jai sonnee et Fannie est venue me repondre super gentille et acceuillante , nous avons pris une chambre dans la nouvelle partie cetais WOW!! franchement les matelats tellement confo , les couvertures aussi , les chambres de bain est tellement belle , la cuisinette super pratique et belle !!!

Nous y retournerons je vous le dit cest lendroit a aller si vous chercher le meilleur rapport qualite prix pour le luxe dun motel !!

merci encore Fannie et a la prochaine !!

Marie Elen

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belles vue , et vraiment nous ne pouvez pas etre plus prêt du fleuve et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Je me souviens de vous!!!! Merci d'avoir écris cet avis!!! Bon c'est vrai que je vous ai répondu les cheveux couettés et les yeux fatigués mais ça été un plaisir de vous accueillir! J'aime ça les gens qui partent comme ça sur un coup de tête! J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de rester plus longtemps car vous n'avez pas eu le temps de profiter du foyer à l'arrière pour déguster une guimauve ou une saucisse autour d'un bon feu!

Vous connaissez Motel Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bienvenue

Adresse: 1057 rue du Phare, Rimouski, Québec G5M 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bienvenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.