“génial!” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

sans trop vouloir vous dévoiler la chose,le déplacement vaut le coup!nous en avons eu des frissons!la simple vue du sous-marin est impressionnante,et ne parlons pas du musée sur l'Empress of Ireland!découvrir cette histoire méconnue,pouvoir voir certains objets remontés a la surface,et écouter la reconstitution de ce naufrage,reste un moment émouvant!je ne peux faire autrement,que de vous le recommander!

Visité en juin 2014

Boucherville, Canada
3 avis sur les attractions
“Ouvrir plus tôt SVP”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super bel endroit, mais c'était fermé :( Je suis persuadé qu'il serait possible d'avoir un ouverture plus hâtive en été puisqu'il y avait plein de voitures dans le stationnement.

Visité en mai 2014
Rimouski, Canada
“MUSÉ DE LA MER ET ONONDAGA”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

activité intéressante le musé et le sous-marin onondaga un expérience de pouvoir y dormir aussi un peu plus loin la plage ste-luce sur mer et restaurant fruit de mer et boutique souvenir de pointe au pere a ste-flavie.

Visité en juillet 2013
Rimouski, Quebec, Canada
“bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Beau site tres bien planifié belle visite ds le sous marin tout est bien expliqué au moyendecouteurs vis a vis de chaque portion du sous marin belle boutique de souvenirs

Visité en septembre 2013
Rimouski
12 avis sur les attractions
“Pour l'avoir visité à quelques reprises, c'est vraiment un site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

impressionnant et même moi qui est claustrophobe, j'ai réussi à faire la visite sans heurts. Pour toute la famille, même les 4 ans et plus

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Site Historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Site Historique maritime de la Pointe-au-Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Site Historique maritime de la Pointe-au-Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.