“Coup de chance sans réservation” 3 5 étoiles
Avis sur Motel de la mer

Motel de la mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel de la mer
Motel de la mer a été ajouté à vos Favoris
1327, boulevard Sainte-Anne, Rimouski, Québec, Canada   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski
Ottawa, Canada
“Coup de chance sans réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous nous comptons chanceux d'avoir pu trouver à la dernière minute des chambres à Rimouski. Ce ne sont pas les chambres les plus luxueuses du motel, mais ce sont quand même les plus belles chambres de notre voyage dans les maritimes. La proprio était gentille et accueillante. Elle nous a recommandé un bon resto chinois à proximité. Les chambres sont grandes avec une grande fenêtre qui donne sur la mer. La circulation sur la 132 n'a pas dérangé notre sommeil. La seule chose curieuse dans la chambre, c'est le lavabo qui est situé en dehors de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus luxueuses sont situées du côté de la mer, avec un patio semble-t-il, mais les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Saucats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon épouse participant aux championnats du monde de scrabble, j' avais réservé dans cet établissement situé à une dizaine de kilomètres de Rimouski.
Endroit idyllique pour se reposer et contempler le fleuve Saint- Laurent qui coule majestueusement au pied du petit chalet .
A 400 mètres de là, le site touristique de Pointe au père chargé d' histoire...
Tout est nickel dans ce Motel.......quant à Madame Christiane Lemieux, la " patronne", ce n'est que gentillesse, sympathie et serviabilité.
Vraiment un endroit à recommander dans ce coin du Québec où le voyageur se sent en pleine sécurité.
Ah ! si la France un jour........! ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La gérante du motel est très très accueillante, ce qui a rendu le séjour agréable.
Nous sommes restés 3 nuits dans les bungalows donnant sur la plage afin de bénéficier d'une petite kitchenette.
L'AVIS PORTE SUR LES BUNGALOWS VUE SUR MER NON RENOVES
La chambre est correcte, même si le mobilier est plus que vieillot. Outre la décoration et le mobilier dépassés, la vue sur la plage est très agréable. Cependant, le gros point noir sont les salles de bain (nous avons pu visiter 3 des 4 chambres donnant sur la plage) : même si le ménage venait d'être fait, elles laissent une impression de pourri qui donne à peine envie de se doucher. De plus, les équipements sont plus que vétustes, et se laver devient une véritable mission. Beaucoup d'équipements dans les bungalows sont abimés et inutilisable (notamment les stores).
ATTENTION : les chambres de base n'ayant pas vue sur la plage ont apparemment été rénovées et sont parait-il très agréables.
Si je retournais dans ce motel, cela ne serait que pour la gérante et je prendrais une chambre rénovée. Eviter les bungalows avec kitchenette.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit (en chemin pour Percé). L'hotel est au bord de la route 132 et donc très bien situé pour la suite du voyage. Malgré la route, la nuit fut calme (nous sommes en Septembre). La chambre est spacieuse et bien maublée mais sans luxe ni mobilier de qualité mais la literie est OK. Chauffage efficace. A +/_ 1 km, il y a un bon petit resto pour prendre de déliciaux petits déjeunné.
Bref nous vous consieillons ce motel si vous avez une voiture !!
Patronne très sympathique.Chambre propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une nuit très agréable et avons pû voir un magnifique couché de soleil. Chambre confortable et propre. Endroit tranquille et sympatique. Possibilité d'aller visiter le sous-marin. Le propriétaire souriante et acceuillante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre séjour de 6 jours en Gaspésie se termine avec notre nuit à Rimouski dans ce gîte bien agréable. Notre meilleure nuit en fait de sommeil, grâce à la fraicheur de l'air qui y entrait, et aussi à un lit doté d'un bon matelas. La chambre est simple mais agréable, parfait pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Moi personnellement je trouve que c'est très relaxant et c'est un endroit avec une excellente vue sur la mer. La proprio est très sympatique et toujours souriante, c'est agréable de rencontrer des gens comme cela avec un très grand sens de l'humour. Les chambres sont propre. J'ai vraiment aimée ce séjour, et j'y retournerai n'importe quand.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel de la mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel de la mer

Adresse : 1327, boulevard Sainte-Anne, Rimouski, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°9 sur 14 hôtels à Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.