“Dommage” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rimouski, Canada
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai toujours aimée aller à l'Union Pacific. Le décor est reposant, le service est parfait et la nourriture était très bonne...avant les changements. Je suis très déçue du changement de la carte et du manque de régularité dans les plats. Avant, j'aurais donnée une très bonne note à ce restaurant mais depuis un moment je vois une détérioration.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sartrouville, France
“En dessous de tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Service déplorable, plats froids et nourriture à peine cuite, poisson dit du marché mais en fait congelé, et je ne parle pas du cheesecake industriel immangeable...en bref si vous souhaitez jeter votre argent par les fenêtres en ayant un dîner lamentable, vous avez trouvé la bonne adresse!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Détérioration progressive de la qualité de la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis allé au moins dix fois à ce resto au fil des ans. J'ai souvent invité ma femme et des amis qui ont toujours bien aimé la nourriture. J'y étais en 2012 avec ma femme pour la St-Valentin. Notre expérience gastronomique fut mémorable.
Malheureusement en novembre dernier j'ai pris une assiette de filet de boeuf avec grelots et haricots verts qui était passable. Je me suis dit je dois être tombé sur un mauvais jour.Cependant, hier soir j'ai constaté que cette moins bonne cuisine n'était pas un hasard. Les frites n'étaient pas bonnes et le boeuf non plus. Je n'ai pas fini mon assiette. Tout goûtait la vielle friture.Avec l'entrée et le pourboire/taxe, ça m'a coûté 50$. Ce n'est pas rien quand on pense qu'on apporte son vin. J'étais seul. J'avais bien mieux mangé la veille à l'hôtel Rimouski ou je retournerai ce soir. Je déplore voir les restos couper dans la qualité quand ils se sont fait bien connaître. C'est ainsi qu'ils perdent leur clientèle.

Je leur préfère de loin le Bistro la Réserve, L'Ardoise , la salle à manger de l'hôtel Rimouski les Complices ( festival du crabe)et le Tsunami.Je n'y retournerai plus tant qwue des amis ne me l'auront pas recommandé Avis aux propriétaires: Faites gaffe!

Dr P.R. visiteur régulier de Montréal.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“aucune constance”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les plats à l'ouverture était tout simplement succulent... mais avec le temps les recettes changeaient constamment... décevant

Visité en septembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Des bonnes et des mauvaises surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

À chaque fois que nous allons chez Union Pacific ,nous sommes à la recherche d'un petit quelque chose de différent.
Nous le fréquentons depuis quelques années à raison de deux à trois soupers l'an.
Cette fois ci les entrées étaient délicieuses, succulentes même! c'était bien parti!!!
Mais on a attendu très longtemps pour la suite, les plats sont arrivés tard à table...
Les plats étaient presque froid, peu goûteux et secs.
Les desserts ont rattrapé le tout.
Une chance que l'on peut apporter son vin...
Coté service, la bonne humeur et le sourire étaient au rendez-vous...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Union Pacific ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Union Pacific ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.