“oui et non” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Rimouski
Rimouski, Quebec, Canada
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La vue sur le fleuve est superbe, les lits sont vraiment très confortables, ... Par contre la douche n'est pas terrible et l'isolation phonique laisse fortement à désirer : on entend tout quand le voisin va aux toilettes et quand les gens passent dans le couloir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour ce prix, on vous offre le plaisir d'entendre vos voisins prendre une douche. Le lendemain, lorsque nous sommes passés à la réception et nous avons signifié notre déception, on a eu l'impression que la réceptionniste nous a envoyé promener.
Pour les repas, la Cage aux sports, je vous suggère une frite avec une pinte d'huile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mon copain et moi avions la suite, c'était très bien et propre. Par contre, il n'y avait pas de services aux chambres mais on s'est fait dire qu'on pouvait appeler as cage au sport qui se situait en dessous de l'Hotel et qu'on pouvait commander du vin la.
Celle qui a prit notre commande voulait qu'on vienne chercher la bouteille nous même vu qu'il était tard (il était a peine 21h)

Bref, super hôtel de luxe a part le service qu'on a recu (la femme ai comptoir lors su check in était elle même pas très accueillante)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

l'Hotel le Navigateur à Rimouski est super bien situé, à deux pas de la superbe et longue promenade directement au bord du fleuve, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil, et à trois pas de la rue St-Germain, où se trouvent plusieurs bons restos et des boutiques.

Stationnement gratuit, chambres modernes et confortables, demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un arrêt en voyage d'affaires dans la région fut un vrai charme. Cet hotel est très bien situé au centre-ville de Rimouski. L'accueil est fort sympathique, le tout d'une propreté impeccable. Notre chambre était dans la nouvelle section, aérée, moderne et spacieuse. Lit confortable et literie soyeuse. Un endroit où loger...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avion la chambre 201 qui est rénovée donc sans tapis ce qui est excellent pour moi car j'ai des allergies et on sait que les tapis retiennent tout . Dans la salle de bain il y a du shampoing bio écologique sans parabene . Dans la chambre la machine à café k kup le café est gratuit et très bon , il y a aussi un frigo . La vue de la chambre était excellent une belle grande fenêtre qui était très propre qui donnais sur le stationnement mais qui permettait de voir aussi plus loin le fleuve et les bâtiments aux alentours

À l'accueil excellent service la deuxième porte s'ouvre automatiquement par un détecteur de mouvement j'ai trouvé sa fort utile . Mais pourquoi la première porte ne le fait pas ???

L'emplacement est très biens tout près des petits resto du centre ville et de la promenade si vous voulez regarder le coucher de soleil ou observer le fleuve

Cet hotel est plus abordable que les 2 autres hotel situer tout près

• Séjour du août 2013
Pont à Marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel agréable, tout le confort nécessaire pour passer une bonne étape, le service est correct. Il ne restera pas gravé dans nos mémoires car il est classique, sans plus, mais sans véritable défaut pour autant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Navigateur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Navigateur

Adresse: 130 Belzile Ave, Rimouski, Québec G5L3E4, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Navigateur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Navigateur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Navigateur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Navigateur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.