“Réouverture !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Grill
Amqui, Canada
“Réouverture !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Je suis content de vous annoncer la réouverture du resto sous un autre nom : Le Bovino Grill. Selon moi, ça doit être le même concept de restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes aller pour un diner et j'ai ete un peu decu, je m'agttendais a beaucoup plus !!! la bouffe etait bonne mais pas excellente. je crois que mes attentes etaient trop elever. pour le rapport qualiter prix c'est pas tres avantageux. je suis aller manger a ben d'autre place et pour moins cher pour aussi bon !!!

Visité en juillet 2012
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons été la semaine dernière, 2 jours après la réouverture avec un nouveau menu et nouveau chef. La plupart de notre groupe de 10 personnes ont été déçu de leur assiette. Viande trop grasse, manque d'assaisonnement, les quelques légumes ne goutait pas grand chose et même la croute à tarte goûtait le rasit. Le vin par contre était bon!

“Une amélioration remarquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre petit groupe habituel y est retourné la semaine dernière.

Surprenamment nous avons pu y aller sans réserver 1 sem. à l’avance. Quelques heures ont suffis. Tout fut A1, l’accueil et notre serveuse. On nous explique un nouveau menu où il fut ajouté un poisson. La carte des vins fut également refaite avec des choix plus abordables.

Alors nous n’avions rien à dire, personne. Le service fut rapide, l’atmosphère était agréable et mon steaks EXCELLENT. Mon filet mignon était probablement ce que j’ai mangé de plus tendre dans ma vie, et j’en ai vu d’autres. Le goût était correct, même si l’assaisonnement aurait pu être plus subtil. Un petite déception coté accompagnement. Les légumes un peu fade avec des frites assez ordinaires. Mais en général tous ont passé une bonne soirée et surtout ont apprécié leur plat

Question prix, c’est correct sans plus. 130$ pour 2 taxes et pourboire compris c’est acceptable compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé. Il faut dire que moi et quelques autres avions eu des expériences diverses dans le passé et la satisfaction mitigée.

Alors une bonne note, décor, service et qualité.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ambiance design, mais le rouge et le noir, des fois...J'ai eu de la misère avec le genre. Genre que la jeune (très jeune) hôtesse, qui nous accueillait, avait une robe rouge assez (trop) pétante sur le dos...Malaise...

J'ai quand même apprécié mon repas, bien que le steak était plus qu'ordinaire et goûtait seulement les épices à steak.

Bref, je ne crois pas que j'y retournerai.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steak House la Côte Ouest ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Pointe-au-Pere, Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steak House la Côte Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.