“Un steak house urbain qui fait la job” 4 5 étoiles

(418) 723-6876
Site Web
Cuisines : Grill
Québec (ville), Canada
“Un steak house urbain qui fait la job”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

On cherchait un endroit où manger de la viande rouge et c'est ce steak house qui s'est démarquer des autres.

Le steak était bon, la cuisson tel que demandée mais les patates au four faisait réchauffer. Le service était excellent bien qu'on a oublié de nous chargé nos bières (yeah!)

On a trouvé que c'était peut-être un peu cher pour ce qu'on avait mais compte tenu des choix dans la région, on pense avoir trouvé le meilleur steak house.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Meilleur steak house”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Était le meilleur steak house en ville, un peu cher par exemple, de valeur qu'il soit fermée. Le meilleur steak que jai pu manger!@

Visité en décembre 2012
Amqui, Canada
“Réouverture !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Je suis content de vous annoncer la réouverture du resto sous un autre nom : Le Bovino Grill. Selon moi, ça doit être le même concept de restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes aller pour un diner et j'ai ete un peu decu, je m'agttendais a beaucoup plus !!! la bouffe etait bonne mais pas excellente. je crois que mes attentes etaient trop elever. pour le rapport qualiter prix c'est pas tres avantageux. je suis aller manger a ben d'autre place et pour moins cher pour aussi bon !!!

Visité en juillet 2012
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons été la semaine dernière, 2 jours après la réouverture avec un nouveau menu et nouveau chef. La plupart de notre groupe de 10 personnes ont été déçu de leur assiette. Viande trop grasse, manque d'assaisonnement, les quelques légumes ne goutait pas grand chose et même la croute à tarte goûtait le rasit. Le vin par contre était bon!

Les voyageurs ayant consulté Steak House la Côte Ouest ont aussi consulté

Pointe-au-Pere, Rimouski
Rimouski, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steak House la Côte Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.