“Pas mangeable” 2 5 étoiles

Cuisines : canadienne
rimouski
“Pas mangeable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant le pire a rimouski.premierement le repas arrive tiede ou bien trop cuit je ne sais pas qui gère ce restaurant mais depuis la premiere fermeture il n'a pas eu de changement.le service jai deja vu mieux.javais un jeune enfant 4ans et parce que je lui ai fait gouter a la soupe au bar a salade on es venu mavertir que je ne pouvais pas,vraiment pas de classe pensez vous quelle aurais manger un bol????elle as 4 ans.bref aller ailleur si vous vouler etre satisfais.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rimouski, Canada
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tres bon services et la nouriture parfaite. Apres une fermeture ils on mis une tres grande effort pour plaire au cliens du coté nouriture comme du coté service.Merci le prix tres résonable.

Visité en mars 2013
Saint-Vianney
“Du changement s'imposait”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour y être allée sous l'ancienne administration, ce n'était pas un endroit que j'aurais conseillé à mes amis. Mais on me dit que sous la nouvelle administration que le service y est meilleur. Je vais bientôt aller l'essayer.

Rimouski, Canada
“une brochette avec ca!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

La brochette de poulet Texane est la meilleure brochette que j'ai mangé. Comptoir pour emporter rapide.

Visité en octobre 2012
“Bonne bouffe, bon prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Bon repas, à bon prix. Portions généreuses. Les frites sont succulentes, et +++. Fait changement de St-Hubert... Bon service.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Scores Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Rotisserie Scores Rimouski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie Scores Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.