Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout a fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Enregistrer Enregistré
Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Metz, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Grand hotel avec des chambres un peu juste au niveau taille .la salle de bain manque de patere ou endroit pour faire secher les serviettes.le personnel a la reception ou a la piscine est tres polie tout comme au restaurant par contre ce n'est pas le cas des femmes de chambres : meme pas un bonjour ! Les petits dejeuner sont tres bons et copieux : il y a beaucoup de choix pour tout: jus de fruit,plats chauds,ou sucres .dans l'ensemble nous sommes quand meme satisfait .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    62
    31
    2
    5
Consultez les avis pour
44
33
2
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était propre et confortable, le hall d'entrée est très beau mais les chambres auraient besoin d`être redécorée au goût du jour. Nous sommes arrivés à 15h45 et bien que le check in soit à 15h00 notre chambre n'était pas prête mais on nous en a assigné une autre . Le personnel est professionnel et courtois.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en juin 2012 avec nos trois enfants. Nous avions réservé la suite familiale qui comporte un grand lit (queen), 2 lits superposés et un divan lit. Toute la famille a apprécié notre court séjour (1 nuit) et la piscine a sans nul doute comblé de bonheur nos petits. La site face au fleuve est magnifique et il y a plusieurs bons restos à 5 minutes de marche.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable du service à la clientèle de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec ma femme et mes 2 jeunes enfants, ils ont adoré la piscine et sa glissade. Les chambre sont correct ma la vue est pas belle si on voit pas le fleuve. Le hall d entre très beau. Grand stationnement gratuit. Service au resto excellent, on est allé pour le buffet déjeune et cetait bon, sans plus. Il y avait du vrai sirop d'érable à volonté. Très bien dans l'ensemble si on veut un gros hôtel.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carleton-sur-Mer, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai pris cette hôtel parce que ma réunion si tenait. La chambre était bien. Télévision neuve. Mais la salle de bain aurait vraiment eu besoin d'un bon ménage voir remise à neuf. L'isolation de la chambre (la porte surtout) aurait pu être améliorée. J'ai eu un prix spécial ce qui était bien, mais le prix normal m'aurait semblé un peu cher pour la chambre. Par contre, l'hôtel compte plusieurs services et de grandes salles de réunions. Pour la famille, l'hôtel aurait été pas pire du tout par contre.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Whitby, Canada
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel lors de nos dernières visites à Rimouski. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. La piscine intérieure est un bon atout et les heures d'ouverture sont bonnes. Nous avons aussi visité le centre de santé situé dans l'hôtel et y retournerons! Le seul bémol est du côté du déjeuner qui est passable surtout lorsqu'on considère le prix payé...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Rimouski

Adresse : 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.