“L'Hôtel Rimouski, pensé pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Montreal
“L'Hôtel Rimouski, pensé pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel adapté pour les familles.

Nous sommes heureux d'avoir une suite familial: Un lit queen, un lit superposé et un divan lit. La chambre est grande et offre une vue à coupé le souffle sur le Fleuve Saint-Laurent.

La piscine plait beaucoup aux enfants. Des moments de plaisirs sous la surveillance attentive d’un sauveteur, pendant que papa et maman en profite pour se détendre dans le spa.

Un petit déjeuner buffet est offert à l’hôtel. La nourriture est bonne. J’ai particulièrement apprécié la variété de confiture maison et la fraîcheur des aliments. Les garçons se serviront à plusieurs reprises.

L’accueil et le service est impeccable.

Bravo pour l'hospitalité Rimouskoise!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un peut cher pour le prix , ils auraient besoins de rénovation . Les suites sont très belles mais les chambres laissent à désirer vieux tapis , salle de bain qui a des vieilles céramiques avec le coulis tâcher , vieille tapisserie au mur . Conseil aux gestionnaires , un peut de Rénovations donnerais une meilleure satisfaction aux clients pour l'argent qu'ils dépensent à l'hôtel . À rimouski , nous avons riens trouver de mieux que l'hôtel rimouski mais dans d'autres villes nous avons vu beaucoup mieux et même pour moins cher .coté positif l'emplacement , tout près du centre ville et de ses resto et terrasses et en face de la promenade sur le fleuve

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

En general l'experience est bonne. La pizza garnie etait exquise. Le dejeuner Panier de croissants" gargantuesque pour le prix. Le seul defaut c'est la petitesse de la salle de bain qui est minuscule. Mais pour le reste rien a redire. Je recommande surtout si vous etes seul et n'avez pas a partager la salle de bain.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Cet endroit est bien situé dans la ville de Rimouski. Avec une vue sur le St-Laurent à l'avant et à quelques coins de rues de restaurants et d'endroits où sortir, cet hôtel semble un excellent choix pour un séjour à Rimouski. Les chambres sont propres, confortables et abordables et le personnel est sympathique. Pour un arrêt avec des amis ou un court séjour en famille, cet endroit semble parfait, je le recommande! Par contre, dans ce coin de la province, il doit y avoir de petites auberges plus adéquates pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions réservé une suite au troisième étage de l'hotel Rimouski pour une réunion familiale. Nous n'avions malheureusement pas une vue sur le fleuve, donc si cela est important pour vous, veuillez le demander lors de votre réservation.

Les employés étaient courtois et le service excellent. Le lobby était bien décoré et la piscine chauffée amusante pour les enfants. Un sauveteur est en service lors des heures d'ouverture de la piscine et il y a une glissade.

La chambre et le salon étaient très propres. La suite était spacieuse, et la chambre de bain immense (elle comprenait un bain tourbillon et une douche multi-jets). Il y avait 2 télévisions, une grande table et un divan lit et plusieurs fauteuils et chaises en cuir. Les lits étaient très confortables et les oreillers aussi.

J'y retournerais définitivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse, propre et confortable. Avons apprécié la piscine intérieure. Salle à manger: bonne table et service courtois. Hôtel bien situé au centre-ville, face au fleuve. piste cyclabe et allée piétonnière bétonnée longeant le fleuve à proximité. À recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis un client régulier au rythme de 3 jours par séjour 4-5 fois l'an depuis 1993.Au début on avait droit à une consommation gratuite au bar par séjour. Il y avait un menu spécial très avantageux pour les résidants.Ces petits avantages ont été retirés au fil de ans.

Par contre, la propreté de l'hôtel, la courtoisie du personnel et la diversité des divertissements offerte par la présence d'une piscine, d'un sauna et d'un centre de conditionnement physique sont tout à l'avantage de cet endroit.

J'estime que la qualité de la nourriture et le prix très acceptable de ce qu'offre la table d'hôte le soir sont très attirants. Le brunch tous les matins offre aussi une grande variété d'aliments à prix modique. L'absence de bacon cependant est bizarre et le fait de devoir payer un supplément pour en avoir est irritant. Leur fournisseur de croissant, de brioches et de patisseries danoises ne semble pas fiable. Le 11 avril il n'y en avait pas et ce n'est pas la première fois. On pourrait améliorer ces aspects. En gros la qualité rehaussée de la nourriture est de loin ce qui l'emporte et si ça continue, cette salle à manger deviendra un des premiers choix pour souper à Rimouski.

Les chambres sont spacieuses et celles avec vue sur la mer (suites au 3 ième)sont d'une qualité imbattable.

J'ai essayé leurs 2 plus gros compétiteurs au cours des dernières années ( des chaînes) et ces hôtels n'offrent pas tous avantages de l'hôtel Rimouski. C'est de loin le numéro un dans le bas du fleuve et même de la Gaspésie voisine.

P.R.

P.S. On devrait essayer de solutionner le problème causé par la circulation automobile devant l'hôtel qui est quelque peu confondante.On devrait élargir le chemin pour permettre une circulation plus fluide dans les 2 sens.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelRimouski, Guest Relations Manager de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Il est toujours agréable pour nous de connaître l’opinion de nos fidèles clients qui ont évolués avec nous à travers les années. Nous sommes heureux que l’Hôtel Rimouski réponde à vos attentes et que vous vous y sentiez toujours aussi bien reçus. Nous prenons très à cœur tous vos commentaires et soyez assuré que ceux-ci nous aident à s’améliorer constamment et à offrir un service des plus attentionnés. Poursuivant cet objectif, nous travaillons présentement afin de restructurer notre programme de fidélisation. De nouveaux avantages et attentions spéciales seront bientôt dévoilés à nos membres! En espérant vous accueillir encore durant de nombreuses années. Merci une seconde fois pour vos bons commentaires et également de nous faire confiance depuis si longtemps!

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rimouski

Adresse : 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.