“Plutôt un hôtel pour les familles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
“Plutôt un hôtel pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Gros hôtel impersonnel noyé dans un stationnement qui gagerait à être paysagers. Les chambres sont grandes et propres mais gageraient à être rafraîchies. À éviter les chambres qui donnent sur la piscine et les jeux d'eaux intérieurs si vous ne voulez pas entendre crier des enfants pendant 12 heures dès 8 heures du matin! Pas assez d'ascenseurs pour le nombres de chambres. Personnel accueillant et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes présentement à cet hotel. Pour le prix (élevé) des chambres, vous avez quelque chose des années 1980, la plupart avec vue sur le parking. Mini salle de bain à la propreté douteuse. Odeur désagréable de chlore en entrant dans l hotel (piscine trop près de la réception et du lobby). Cependant, personnel super et bon buffet pour déjeuner. Mais nous n'y reviendrons pas, à moins d être vraiment mal pris !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire, c'était très bien pour le prix. La chambre était propre et confortable. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine et sa glissade. Le repas au restaurant de l'hôtel était bon. Un must : les frites allumettes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pont-Rouge, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour une nuitée lors de notre voyage en Gaspésie. Nous avions choisis une suite familiale, wow vraiment parfait, il y avait une grand lit avec un lit superposé pour les enfants. Les enfants ont adorer la chambre et il y avait beaucoup d espace. La chambre etait impeccable. Nous avons egalement souper au restaurant l hotel, c etait tres bon et nous avons passer un beau moment et le lendemain pour le dejeuner nous avons ete au buffet qui etait egalement tres bien.
Il y a egalement une piscine a l hotel avec une glissade, les enfants ont vraiment tripper!!! Le seul hic etait que dans la journee les gens de l exterieur de l hotel ont droit de venir ce baigner et il y a des cours de piscines.... donc dan s l apres midi il y a beaucoup de monde dans la piscine ce qui rend le tout un peu moins agreable mais nous y sommes retourner en soiree et ce fut beaucoup plus plaisant.
Alors je recommande cette hotel et j y retournerais a la prochaine occasion sans hesitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel, le personnel a répondu a nos attente en tout points, les chambres sont propres et grandes, et convenait a 3 adultes et un bébé de 13 mois. Le buffet du resto est complet et abordable. La piscine es surveillée et inclut sauna , bain tourbillon et glissade d'eau elle nous a permis de se relaxer après nos visites de la journée. Hôtel situé en plein cœur de Rimouski et face a la mer avec accès a la promenade endroit idéale pour y voir le coucher de soleil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

L'hôtel et la chambre sont vraiment belles. La chambre était confortable, propre avec une Keurig pour le café/thé. La piscine et le bain tourbillon sont aussi propre et très fonctionnels. La bouffe au Bistro/Resto est très bonne et le service offert par Daphné est impeccable et agréable.
Le meilleur est le service à la clientèle. Un jeune gomme très poli nous a donné son meilleur prix, nous avons été reçus par Marie-Noëlle qui a pris le temps de tout nous expliqué et nous donné son opinion. Elle offre un service à la clientèle exceptionnel. Et au départ un gentil monsieur nous à remercié de notre passe à leur hôtel en s'assurant que la facture était conforme au prix qui nous avait été donné. Je recommande fortement cette hôtel.

• Séjour du juin 2013
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour vos commentaires positifs. Le service à la clientèle est l'un des aspects les plus importants pour nous et nous sommes très fiers qu'il ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Soyez assuré que les employés dont vous avez fait mention ont été félicités et que toute notre équipe apprécie grandement les remerciements de la clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel adapté pour les familles.

Nous sommes heureux d'avoir une suite familial: Un lit queen, un lit superposé et un divan lit. La chambre est grande et offre une vue à coupé le souffle sur le Fleuve Saint-Laurent.

La piscine plait beaucoup aux enfants. Des moments de plaisirs sous la surveillance attentive d’un sauveteur, pendant que papa et maman en profite pour se détendre dans le spa.

Un petit déjeuner buffet est offert à l’hôtel. La nourriture est bonne. J’ai particulièrement apprécié la variété de confiture maison et la fraîcheur des aliments. Les garçons se serviront à plusieurs reprises.

L’accueil et le service est impeccable.

Bravo pour l'hospitalité Rimouskoise!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.