“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Saint Jerome, Canada
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons séjourné 5 jours en août 2013. 2 personnes agées, 1 adulte et 1 enfant. La suite était très propre, le lit très confortable mais le confort du divan-lit laissait à désirer. Au 3e étage face à la mer, c'était magnifique, (à recommander) Personnel acceuillant au bureau et au restaurant. Service : nous avons eu quelques demandes et on a été répondu très rapidement. Le ménage très bien fait . Petit bémol: la piscine n'a pas la surveillance adéquate. Beaucoup d'enfants et la "life guard" n'était pas toujours attentive et pas assez sévère avec les plongeurs surtout. Internet: facile de se connecter. Au restaurant acceuil souriant et compétant: serveuses d'expérience. Les repas (déjeuner buffet et repas du soir ) étaient délicieux. L'ascenseur est toujours bondé..un seul ne suffit pas pour un si gros hôtel, vu que les employés s'en servent eux aussi. L'air climatisé qu'on ressent près des ascenseurs est désagréable. La climatisation est difficile à maintenir, le thermostat était capricieux, il ne faisait pas chaud lors de notre séjour. Maintenant décoration: au premier abord la suite que nous avions était très foncée: un des plafonds vert foncé, les meubles très foncé, les chaises et le divan ont "du millage" . Heureusement que c'était confortable et insonorisé (pas de bruit de routes, de corridor, etc. ) Un petit renouveau dans la décoration! Si nous retournons dans le Bas-Saint-Laurent, nous retournerons certainement à votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, (réservez tôt) prenez une chambre (ou suite) face à la mer. Au 2e ou 3e étage c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé la nuit du 31 juillet 2013 à cet hôtel. Elle est très bien situé et la vue est superbe. Notre chambre standard double était propre et décoré avec goût,le lit vraiment confortable, accès internet haute vitesse. De plus il y a une super piscine intérieure avec
glissade que les enfants semblaient adorer.Le tout pour un prix raisonnable.nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné a deux dans cet hotel. Nous avions vu sur la piscine et nous étions du 3ème étage . La chambre était bien isolée car nous n'entendions pas les enfants dans la piscine ( et y en avait beaucoup) et il n'y avait pas d'odeur de chlore. L'accueil était très bien, mais un peu long ( c'était l'heure de pointe). Cetais beau et propre. J'ai apprécie le coin a part de la salle de bain pour pouvoir me maquiller et me coiffer sans gêner mon conjoint. Il y avait un tarif spécial de fin de semaine pendant le mois d'avril, c'est ainsi que nous nous sommes permis ce luxe. La piscine est très bien, il serait par contre agréable d'avoir une plus longue plage d'ouverture en soirée. Je retournerais certainement a cet hotel.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est dit dans le titre:

les lits sont super confortables.

Le restaurant vaut le détour. Nous avons mangé deux fois en demi-pension, le p'tit déj et le souper. Le soir on a eu des paupiettes ou de la truite que je recommande fortement.

Cet hôtel est vraiment top!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur l'Hôtel Rimouski et nous sommes heureux que votre séjour ait été mémorable. Nous apprécions que nos clients partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement.
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, nous avons séjourné dans une suite famille, tout le monde est satisfait.Le service est excellent et la salle à manger correct.Très propre, lit confortable, même la possibilité d'un choix d'oreiller

• Séjour du juillet 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les plus : la piscine pour les enfants (10/12), le buffet petit dej copieux et prix raisonable, l'accueil.
Les moins : la deco digne d'une serie tv vintage des annees 80 (mention speciale aux couloirs qui font froid dans le dos), les alentours de l'hotel sous forme d'un gigantesque parking, l'odeur de chlore.
En gros, typique hotel d'etape si on a pas le choix, sans surprise et sans aucub charme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Gros hôtel impersonnel noyé dans un stationnement qui gagerait à être paysagers. Les chambres sont grandes et propres mais gageraient à être rafraîchies. À éviter les chambres qui donnent sur la piscine et les jeux d'eaux intérieurs si vous ne voulez pas entendre crier des enfants pendant 12 heures dès 8 heures du matin! Pas assez d'ascenseurs pour le nombres de chambres. Personnel accueillant et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.