“Hôtel quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Rimouski, Canada
“Hôtel quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre grande sans âme, état moyen pour un 4 étoiles, salle de bains quelconque, de plus, la chambre est mal insonorisée..
Moquette usagée, baignoire avec éclat idem pou lunette wc. Joint carrelage limite pour un quatre étoile.

Astuce pour la chambre : Pour 153 dollars on s'attend à mieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonne Hotel dans l'ensemble, chambre spacieuse, piscine pour les enfants (attention le jacuzzi n'est pas très propre et les vestiaire sont un peu juste pas de savon dans la douche). Le restaurant est très bien avec une belle carte. Le seul souci c'est qu'il y a qu'un ascenseur donc faut pas être pressé.

Astuce pour la chambre : chambre au 5éme étage avec vue sur la ville et mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PRADES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre passage dans cet hôtel confortable a été reposant. Il est bien situé à proximité immédiate de la rive du Saint-Laurent. Les chambres sont propres et bien insonorisées.
L'hôtel offre un service de restauration de qualité, une piscine couverte et un spa.
Le personnel est efficace, une adresse à conseiller.

Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel. Nous avons loué une suite au 3e étage. Beaucoup d'espace pour s'étendre et relaxer. Lit très confortable. Air conditionné (s'il ne fonctionne pas à votre arrivée, appelez la réception). Ce n'est pas notre premier séjour à cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Le service est courtois et impeccable. Le menu du restaurant est très varié, les déjeuners sont copieux.. En face de l'hôtel, il y a la promenade qui longe le fleuve. Pour faire son jogging, sa marche rapide ou tout simplement pour flâner en admirant les hérons et les cormorans au loin, c'est l'idéal. Bref, pour un merveilleux séjour, je recommande l'hôtel Rimouski sans hésiter. À des prix très abordables, le personnel n'hésite pas à vous conseiller sur tous les rabais du jour..

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les meilleurs prix (corporatifs et autres). Les suites sont spacieuses et ne coûte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci pour vos généreux commentaires!

Nous sommes heureux de rencontrer vos attentes à chacun de vos séjours, d'autant plus que nous sommes très fiers de nos produits et de notre service à la clientèle. Nous apprécions également connaitre vos coups de cœur de notre belle ville et surtout que vous preniez le temps de les partager avec tous nos lecteurs!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons séjourné 5 jours en août 2013. 2 personnes agées, 1 adulte et 1 enfant. La suite était très propre, le lit très confortable mais le confort du divan-lit laissait à désirer. Au 3e étage face à la mer, c'était magnifique, (à recommander) Personnel acceuillant au bureau et au restaurant. Service : nous avons eu quelques demandes et on a été répondu très rapidement. Le ménage très bien fait . Petit bémol: la piscine n'a pas la surveillance adéquate. Beaucoup d'enfants et la "life guard" n'était pas toujours attentive et pas assez sévère avec les plongeurs surtout. Internet: facile de se connecter. Au restaurant acceuil souriant et compétant: serveuses d'expérience. Les repas (déjeuner buffet et repas du soir ) étaient délicieux. L'ascenseur est toujours bondé..un seul ne suffit pas pour un si gros hôtel, vu que les employés s'en servent eux aussi. L'air climatisé qu'on ressent près des ascenseurs est désagréable. La climatisation est difficile à maintenir, le thermostat était capricieux, il ne faisait pas chaud lors de notre séjour. Maintenant décoration: au premier abord la suite que nous avions était très foncée: un des plafonds vert foncé, les meubles très foncé, les chaises et le divan ont "du millage" . Heureusement que c'était confortable et insonorisé (pas de bruit de routes, de corridor, etc. ) Un petit renouveau dans la décoration! Si nous retournons dans le Bas-Saint-Laurent, nous retournerons certainement à votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, (réservez tôt) prenez une chambre (ou suite) face à la mer. Au 2e ou 3e étage c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé la nuit du 31 juillet 2013 à cet hôtel. Elle est très bien situé et la vue est superbe. Notre chambre standard double était propre et décoré avec goût,le lit vraiment confortable, accès internet haute vitesse. De plus il y a une super piscine intérieure avec
glissade que les enfants semblaient adorer.Le tout pour un prix raisonnable.nous avons été agréablement surpris.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné a deux dans cet hotel. Nous avions vu sur la piscine et nous étions du 3ème étage . La chambre était bien isolée car nous n'entendions pas les enfants dans la piscine ( et y en avait beaucoup) et il n'y avait pas d'odeur de chlore. L'accueil était très bien, mais un peu long ( c'était l'heure de pointe). Cetais beau et propre. J'ai apprécie le coin a part de la salle de bain pour pouvoir me maquiller et me coiffer sans gêner mon conjoint. Il y avait un tarif spécial de fin de semaine pendant le mois d'avril, c'est ainsi que nous nous sommes permis ce luxe. La piscine est très bien, il serait par contre agréable d'avoir une plus longue plage d'ouverture en soirée. Je retournerais certainement a cet hotel.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rimouski

Adresse : 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.