Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“doit pouvoir mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Enregistrer Enregistré
Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Beaumont, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“doit pouvoir mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel bien situé, propre mais de décoration vieillotte et triste.
Attention évitez les chambres quadruples, les enfants ont passé la nuit dans un convertible- lit inconfortable au possible ( quelque chose que je ne garderai même pas à la maison pour mon caniche)
J'en ai parlé le lendemain à l'accueil et il m'a été dit '' vous n'aviez qu'à louer deux chambres !''
A éviter donc en famille sur Rimouski.,

Astuce pour la chambre : Une chambre sur le St Laurent uniquement A éviter toute chambre qui donnerait sur la piscine ( je n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    62
    31
    2
    5
Consultez les avis pour
44
33
2
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chimay, Belgique
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous ne logions pas à l'hôtel Rimouski, mais dégoutés par le vacarme qui régnait à la brochetterie Gréco, nous avons rejoint le restaurant de l'hôtel ("La Seigneurerie") et y avons été reçus très cordialement. Très bon repas (notamment les raviolis de homard et le contrefilet aux poivres). Demi-bouteilles de vin agréables et à prix raisonnables. Ambiance feutrée qui nous convenait mieux. Bref, une très bonne alternative à la Rue St Germain Est.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel aux nombreuses chambres, très calme hors saison.
Proche du Saint-Laurent mais sans chambre avec vue sur le fleuve. A 10 minutes à pied du centre-ville.
Chambre spacieuse, mobilier en bon état. Salle de bain d'un niveau tout à fait correct.
Complexe piscine (avec toboggan) et spa très agréable, maître-nageur présent.
Petit-déjeuner servi en chambre très copieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine intérieure qui a de larges horaires (7h-22h). Pas de vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rimouski, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre grande sans âme, état moyen pour un 4 étoiles, salle de bains quelconque, de plus, la chambre est mal insonorisée..
Moquette usagée, baignoire avec éclat idem pou lunette wc. Joint carrelage limite pour un quatre étoile.

Astuce pour la chambre : Pour 153 dollars on s'attend à mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaulin, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonne Hotel dans l'ensemble, chambre spacieuse, piscine pour les enfants (attention le jacuzzi n'est pas très propre et les vestiaire sont un peu juste pas de savon dans la douche). Le restaurant est très bien avec une belle carte. Le seul souci c'est qu'il y a qu'un ascenseur donc faut pas être pressé.

Astuce pour la chambre : chambre au 5éme étage avec vue sur la ville et mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PRADES
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre passage dans cet hôtel confortable a été reposant. Il est bien situé à proximité immédiate de la rive du Saint-Laurent. Les chambres sont propres et bien insonorisées.
L'hôtel offre un service de restauration de qualité, une piscine couverte et un spa.
Le personnel est efficace, une adresse à conseiller.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bécancour, Canada
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel. Nous avons loué une suite au 3e étage. Beaucoup d'espace pour s'étendre et relaxer. Lit très confortable. Air conditionné (s'il ne fonctionne pas à votre arrivée, appelez la réception). Ce n'est pas notre premier séjour à cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Le service est courtois et impeccable. Le menu du restaurant est très varié, les déjeuners sont copieux.. En face de l'hôtel, il y a la promenade qui longe le fleuve. Pour faire son jogging, sa marche rapide ou tout simplement pour flâner en admirant les hérons et les cormorans au loin, c'est l'idéal. Bref, pour un merveilleux séjour, je recommande l'hôtel Rimouski sans hésiter. À des prix très abordables, le personnel n'hésite pas à vous conseiller sur tous les rabais du jour..

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les meilleurs prix (corporatifs et autres). Les suites sont spacieuses et ne coûte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci pour vos généreux commentaires!

Nous sommes heureux de rencontrer vos attentes à chacun de vos séjours, d'autant plus que nous sommes très fiers de nos produits et de notre service à la clientèle. Nous apprécions également connaitre vos coups de cœur de notre belle ville et surtout que vous preniez le temps de les partager avec tous nos lecteurs!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Rimouski

Adresse : 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.