“Un bon choix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Houston, Texas
“Un bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

L’hôtel Rimouski est l’un des meilleurs hôtels d’affaires que nous connaissons. Il y a une piscine intérieure, et beaucoup de chambres ont une belle vue sur le fleuve St Laurent.

L’intérieur est bien, même si c’est un peu sombre à cause des meubles et des tapis.

Globalement, rien de très fantaisiste, comme on peut s’y attendre dans un hôtel de ce genre. Notre chambre était grande, propre et bien tenue. C’est un hôtel qu’on peut recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rimouski

Adresse : 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.