“À s'en lécher les doigts!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 93 Restaurants à Rimouski
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À s'en lécher les doigts!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Même si le prix est élevé, le goût, lui, en est relevé. Je vais y retourner avec mon conjoint. J'en ai encore l'eau à la bouche. Un choix de bistro tout simplement super!

Visité en mai 2012

Rimouski, Canada
“Petite déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le principal problème a été pour moi le service pourtant effectué par la propriétaire... Beaucoup d'impatience pour répondre à nos questions sur le menu, un ton sec et des regards exaspérés. Elle a même quitté la table en plein milieu d'une phrase pour ensuite nous reprocher de ne pas lui avoir apporter la précision que nous étions en train de lui dire. Nous avions l'impression d'être tombés sur une mauvaise journée. La bouffe était correcte mais pas à la hauteur de ce que nous avions mangé par le passé à cette adresse sous les anciennes administrations. La facture, par contre, était relativement élevée. Bref, il y a de biens meilleurs endroits à découvrir à Rimouski.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nominingue, Canada
“Très belle table au centre-ville de Rimouski”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons visité le Bistro La Réserve le 16 juin 2012 pour le souper.Ce restaurant qui existe depuis 3 ans est une découverte ! Cuisine du terroir avec produits locaux. Accueil jeune et chaleureux, service amical et professionnel. Décor bistro. Banquettes confortables. Très belles présentations dans l’assiette. Menu sur papier et ajouts de ce soir-là sur l’ardoise. En entrées, excellents et très frais calmars dans farine de maïs (polenta) avec mayo au garam masala. Chaudrée de palourde à la patate douce avec une grosse palourde en coquille, parfaitement cuite et savoureuse, recouverte d’un sabayon. Bon Gravlax de saumon. Les plats principaux sont exceptionnels : risotto aux champignons sauvages locaux avec un morceau de foie gras poêlé qui fond lentement sur le risotto. Divin ! Riz de veau, parfaitement parés, tendres et cuits à point, accompagnés de haricots verts extra fins, de chips de maïs et de romesco (une purée de tomates confites, de poivrons rouges et d’ail), parmi les meilleurs que j’ai mangés (je suis amateur de riz de veau). Pour dessert, présenté dans une coupe, une croustade de pommes flottant sur du mascarpone liquide et recouverte de glace saveur pain d’épices. Bon café (thé en sachet seulement). Tout cela pour 85$, avant taxes, vins (2 fois le prix de la SAQ) et pourboire. Bref, une très belle expérience gastronomique à un prix imbattable ! Bravo au jeune chef, Julien Bartoluci.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Bistro ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez La Réserve Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.