“Excellent resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rimouski, Quebec, Canada
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'y étais allé il y a quelques années et c'était bon. J'y suis retourné récemment et c'était excellent. La cuisine est plus raffinée , tous nos plats étaient délicieux , bien présentés et le service professionnel. Ambiance bistro et relax. En plus, c'est un très bon rapport qualité-prix pour ce type de resto.

• 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Woaw”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une découverte. Je voyage et souvent je regarde les meilleurs restos sur trip advisor. Celui-ci peut etre en première place sans aucun doute !!!
A recommander

• 5 5 étoiles Cuisine
J_Bartoluci, Propriétaire de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Eric L,

Merci beaucoup pour votre avis! Je suis très heureux que vous ayez aimé votre expérience chez nous. Nous travaillons très fort à la satisfaction de nos clients, tant en cuisine qu'au service.

Merci encore et au plaisir de vous revoir à La Réserve!

Chef
Montréal, Canada
“Cuisine bistro originale et goûteuse, ambiance relax mais service trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bistro avec terrasse en face de la cathédrale avec une belle vue servant une cuisine bistro de qualité et inventive. Plats typiques du bistro français (rognons de veau à la moutarde, ris de veau, tartares, lapin, os à moelle, huîtres, porc braisé, boudin noir, etc.) mais apprêtés de façon audacieuse. Prix et portions corrects (entre 18-30 $ pour les plats). La serveuse est sympathique mais le service est trop lent (comptez 2 à 3 heures à table de l'apéro au café).

Bonjour Manu4P,

Merci beaucoup d'avoir publié votre avis sur le bistro! Nous sommes très heureux que votre expérience chez nous vous aie plu. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine et du service. Concernant l'attente, je suis navré si vous avez dû patienter plus que vous ne l'auriez souhaité.

En vous remerciant encore une fois pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistro La Réserve,

Chef
Rimouski
“UN MENU QUI CHANGE SELON LES SAISONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

et les produits régionaux disponibles. Une excellente table, idéal le midi pour repas d'affaire ou le souper en amoureux ou entre amis. Décoré avec goût où l'on a pris soin de ne pas mettre les tables trop prêts l'une de l'autre. Les plats sont fins et savoureux avec une belle présentation et un excellent service. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un grand parking publique à moins d'un coin de rue de là.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
J_Bartoluci, Propriétaire de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour MichelineRimouski,

Tout d'abord, merci d'avoir écrit cet avis! Nous sommes très heureux, moi et mon associée, que vous appréciez notre restaurant. La qualité de la cuisine, du service et de l'ambiance sont très importants à nos yeux. Merci encore!

Au plaisir de vous servir de nouveau,

Chef copropriétaire
Rimouski
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis allée dîner à la Réserve au courant du mois de mars 2014 avec une amie. Nous avons très bien mangé et avons eu un bon service aussi. Les plats sont recherchés et les mélanges de saveurs très bien choisies. Le seul hic c'est que le stationnement est difficile et j'ai même héritée d'une contravention pour avoir dépasser le temps sur mon parcomètre (nous avons attendus un bon moment pour avoir notre facture). Malheureusement, ça laisse un goût amer à ce bon dîner...

• Visité en mars 2014
Bonjour Brigitte P,

Tout d'abord, merci d'avoir écrit cet avis. Nous sommes très heureux que le service et la cuisine vous ait plu. La qualité de ce que nous offrons à notre clientèle est pour nous primordiale.

Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé des désagréments à l'égard du stationnement. Sachez que nous sommes conscients de la problématique. Un comité de la ville de Rimouski a d'ailleurs été mis sur pied afin d'étudier ce dossier et trouver des solutions.

Au plaisir de vous servir de nouveau,

Julien Bartoluci,

Chef copropriétaire

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Bistro ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez La Réserve Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.