“J'y vais depuis l'ouverture! EXCELLENT!” 5 5 étoiles

(418) 725-5494
Classé n° 12 sur 93 Restaurants à Rimouski
Cuisines : japonaise, vietnamienne
Montréal, Canada
“J'y vais depuis l'ouverture! EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis une fan finie du restaurant Tsunami à Rimouski. J'y allais une fois par mois depuis l'ouverture et je ne me lassais jamais du goût des mets, du service chaleureux de la propriétaire et de l'ambiance feutrée. Les repas sont toujours aussi bons, année après année, et je n'ai jamais été déçue. La seule chose qui me déçoit est le prix des assiettes, qui a augmenté considérablement dans les dernières années. De ce fait, je ne peux plus y aller chaque mois maintenant. Mais... Tout est resté aussi bon et j'y vais chaque 2-3 mois.

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 83 %
Rimouski, Canada
“Belle soirée garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allée, avec mon copain, dans ce restaurant et nous avons été très bien servis : tous les plats de la table d'hôte étaient savoureux (soupe, rouleaux impériaux, poulet tériyaki dans mon cas et le dessert qui n'était pas trop lourd). Le fait de pouvoir apporter notre vin permet de se gâter (l'alcool dans les restos fait grimper les factures). J'ai aussi apprécié le fait d'être assise dans la petite section éloignée des groupes où l'on retrouve seulement des tables pour deux personnes.

Colette, la propriétaire était très sympathique à la caisse et les serveuses étaient courtoises.

• Visité en août 2013
“Encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

De passage à Rimouski, nous avons découvert ce merveilleux resto. Tout était très bon et agréable. Les serveuses, dont Colette, nous ont beaucoup plu par leur cordialité, leur flexibilité (adaptation d'un plat en raison d'allergies) et le soin apporté aux clients.Lorsque je retournerai à Rimouski, j'irai encore à ce Tsunami...de saveurs et de bonheur!

Visité en août 2013
Québec
“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Resto pas grand mais coquet. Bouffe super bonne. Avons mangé le plat "danse autour du feu". C'est assez spectaculaire et surtout, très bon. Bonne variété de mets. A recommander en tous points.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mont-joli, qc
“On aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La danse autour du feu est un must! La fraicheur..le soucis de la qualitée des aliments sont au rendez vous! La constance est toujours presente aussi! Le fait qu'on puisse apporté notre vin est un bon point On apprecie colette!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tsunami ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Tsunami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsunami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.