“Service correct mais ridiculement cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

(418) 725-5494
Classé n° 11 sur 89 restaurants à Rimouski
Cuisines : japonaise, vietnamienne
Montréal, Canada
“Service correct mais ridiculement cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons mangé avec ma femme dans ce restaurant sur la foi des commentaires précédents sur le site. Verdict : grosse déception. L'ambiance des lieux : un cadre banal sombre et sans charme (local commercial), table sans nappe, serviette en papier, une fourchette de cafétéria (pas de baguettes) : à rénover d'urgence. La carte du menu est divisée en deux sections (japonais et vietnamien). Les plats sont très classiques, aucune photo, tous accompagnés de riz (aucune autre option proposée). Prix : en moyenne 35 $ + tx par personne. Nous avons pris le menu pétillant pour 2 à...65 $ + tx. Soupe miso au gingembre, tempura de crevette et rouleaux impériaux, ensuite un plat de poulet sauté avec crevettes et pétoncles et quelques légumes dans une sauce quelconque, dessert banane flambée ou ananas (en canne) flambé, thé au jasmin (servi qu'en fin de repas) ou café. Et de surcroît, nous avons été malades le lendemain. Dommage car on sent que les serveurs veulent bien faire mais le rapport qualité-prix est tout à fait extrêmement décevant à comparer à d'autres très bons restos tout autour. Ce même menu vaut 20 $ + tx (gros maximum) par personne à Québec ou Montréal.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Rimouski, Canada
“vraiment exellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je n'en suis pas à ma première visite dans ce restaurant et a chaque fois je suis complètement charmé. Le service est très courtois et la cuisine vietnamienne et tout a faire délicieuse !!!! Je vous recommande le plats pétillant a partager a deux vraiment bon et que dire de la danse autour du feu qui vous fait découvrir une nouvelle forme de raclette !! La propriétaire et vraiment très sympathique !!! J'adore vraiment ce resto !!! Je le recommande fortement !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Qualité et fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous sommes entrés dans ce petit restaurant par hasard et nous avons bien apprécié notre repas. Le service est sans façon mais sympathique. Le repas était pour sa part succulent. La fraîcheur des aliments est digne de mention.

Visité en novembre 2013
Rimouski, Canada
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce restaurant offre une cuisine de qualité. Toujours très bon, très frais et un service de qualité. Le décor par contre devrait être changé depuis les années...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bon service, bon repas mais petite quantité à prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce fut ma première expérience au Tsunami de Rimouski.
Le repas était très bon, la nourriture fraiche et gouteuse, l'assiette bien préparée, et le service a été rapide et courtois. Rien à dire à ce niveau.

Malheureusement, si on prend en considération le prix chargé et la portion servie, c'est là que le Tsunami perd ses points.
La portion trop petite n'a pu satisfaire mon appetit ni mon porte-feuille.

Pour mieux situer les gens quant au prix, la moins chère des entrées part à 8 ou 9$, et il n'y a aucun repas en bas de 19$. Ajoutez les taxes et le tips, et vous avez un repas à 30$ sans breuvage, sans entrée et sans dessert ou près de 50$ après breuvage, entrée et dessert pour une assiette de saumon avec riz et légumes, ce qui me parait trop dispendieux.

J'y retournerais si des amis insistaient, mais pas seul, le rapport prix/repas offert n'en vaut pas le coup selon moi. La nourriture est bonne, mais il se fait meilleur à moindre prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tsunami ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Tsunami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsunami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.