“Bons conseils” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Premier arrêt en arrivant à Rimouski à l'improviste.
Avons reçu tout l'info et de bonnes suggestions d'activités (avec enfants et journées pluvieuses).

Visité en août 2014

20 avis sur les attractions
“superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil chaleureux et souriant, toutes les explications et cartes à disposition. On peut même observer la baie avec ligue vue à disposition, idéal pour faire patienter les enfants

Visité en juillet 2014
“Excellent accueil et informations super utiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonnes informations et suggestions sur les activités et restaurants à aller, un accueil très personnalisé et qui a su répondre parfaitement à nos questions. Nous sommes vraiment heureux d'y être arrêté.

Beloeil, Canada
5 avis sur les attractions
“source d'informations utiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Reçu de manière adéquate et en peu de temps malgré un long week-end férié. On nous donne les cartes de vélo nécessaires, la passe de stationnement pour les 3 jrs et ce gratuitement,Les restos Nous a demandé si on avait l'hébergement car elle prévoyait une pénurie vu un congrès, tournoi et vacances. Après plus facile avec l'info pour planifier les journées avec certaines réservations.

Boucherville, Canada
3 avis sur les attractions
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été reçus avec bonne humeur et enthousiasme. Le personnel a été en mesure de répondre à toutes nos questions. Pour ceux qui sont en voiture, n'oubliez pas de demandez votre passe de stationnement gratuite !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bureau d'Information Touristique de Rimouski ont aussi consulté

Vous connaissez Bureau d'Information Touristique de Rimouski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bureau d'Information Touristique de Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.