“Plus jamais” 1 5 étoiles

Rimouski, Canada
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je n'ai pas mangé!
Après 1 h d'attente, mes collègues ont fini par avoir leur repas (à 12 h 55) et la serveuse est venue me dire que ma commande a été confondue avec une autre, alors il fallait tout recommencer, il n'y avait que 5 ou 6 plats sur le menu, alors il me semble que ce n'est pas si compliqué!
On m'a apporté un dessert presque immangeable, du pain perdu aux bleuets. Je m'attendais à plus qu'un pain perdu pour ce type de resto. On m'a tout de même fait payer ma soupe et mon dessert, facture qui était tout de même autour de 8$.

Mes collègues n'ont pas raffolé de leur repas eux non plus... C'était bon, sans plus.

C'est rayé de ma liste de resto.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Les Complices d'abord...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé et nous ne l'avons pas regretté. Nous sommes venus sans réservation et une place nous a été faite. Nourriture excellente mais portion juste pour certains plats. Décor agréable et service impeccable. Nous avons beaucoup aimé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bel ajout sur la scène de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons mangé à deux reprises dans le dernier mois et à chaque fois, nous avons été ravis par le contenu de l'assiette. La saveur des plats, le raffinement dans la présentation, l'accueil et le service étaient au rendez-vous. De la fine cuisine. Fortement recommandé. J & M

Visité en juillet 2013
Rimouski, Canada
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le look du resto est bien, mais ma maman qui m'accompagnait était mal installé sur sa banquette, ce qui avait pour conséquences que la table était plus haute qu'a l'habitude, avouons que cela peut être inconfortable. ma mère à pris au menu midi le potage au Rutabaga et le plat principal pour elle ce fut le flétan quelle a bien aimé, et la portion était correct. C'est moi surtout qui fut décue! J'ai également pris le potage au Rutabaga . Miam! Il était excellent et que dire de mon plat principal, le Risotto au Homard son goût : Tout simplement délectable ! Cependant le hic, le gros hic, j'avais presque rien dans mon assiette , j'ai déjà vue des portions pour enfants plus grosse que ca et c'est à peine s'il y avait quelque morceaux de homard, cela aurait pus servir de plat d'accompagnement à autre chose, mais non, c'était mon plat principal, le café était inclut mais pas le dessert il faut ajouter 3$ de plus pour y avoir droit, ce que j'ai décliner car je considère que pour mes 16$, non je n'en ai pas eu pour mon argent. Dommage car j'avais très hâte d'essayer ce resto

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le décor du restaurant est agréable. La nourriture est bonne (quoique le risotto choisi était mal cuit mais avec une bonne sauce). le tartare à l'huile de truffe était correct. L'ambiance est moins branchée qu'au restaurant la Réserve. La carte des vins manque de diversité mais est correct. Le service est sympathique.

Bref, un restaurant qui va devoir faire ses preuves dans le créneau des restaurants de type "Bistrot" à Rimouski

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les complices ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Les complices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les complices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.