“Excellent ” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 93 Restaurants à Rimouski
Cuisines : européenne
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ambiance superbe , service excellent et nourriture absolument succulente, coup de coeur : tartare de saumon ! Merci les complices

Trois-Rivieres, Canada
“Bon, mais surtout une belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y suis allée avec 9 collègues sur l'heure du dîner et nous avons bien apprécié. Le potage aux patates douces était excellent, mais on ne pouvait pas en dire autant de nos plats principaux. En fait, le choix est limité à 5 ou 6 plats, et les trois qu'on avait essayés de mon côté de table n'étaient pas à la hauteur de nos attentes.

Ceci dit, le service était très bien! Le restaurant est vraiment décoré avec goût et le volume de la musique était parfaitement ajusté.

Bref, j'y retournerais pour l'ambiance, le service et pour donner une seconde chance aux plats du restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne bouffe pour le style bistro gastronomique... Un peu cher par contre. Excellent services et desserts maison DIVINS

Rimouski, Canada
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quand je suis allée à ce restaurant j'ai bien aimée l'ambiance et le décor. Le seul hic, les banquettes sont très inconfortables et beaucoup trop basse par rapport à la table. Sinon un très bon service et le risotto aux champignons était excellent. J'y suis retournée par après en prenant le burger de crevettes et ce plat était très bon aussi!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je n'ai pas mangé!
Après 1 h d'attente, mes collègues ont fini par avoir leur repas (à 12 h 55) et la serveuse est venue me dire que ma commande a été confondue avec une autre, alors il fallait tout recommencer, il n'y avait que 5 ou 6 plats sur le menu, alors il me semble que ce n'est pas si compliqué!
On m'a apporté un dessert presque immangeable, du pain perdu aux bleuets. Je m'attendais à plus qu'un pain perdu pour ce type de resto. On m'a tout de même fait payer ma soupe et mon dessert, facture qui était tout de même autour de 8$.

Mes collègues n'ont pas raffolé de leur repas eux non plus... C'était bon, sans plus.

C'est rayé de ma liste de resto.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les complices ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Les complices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les complices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.