“Une bonne bouffe et un décor woawww!!!” 4 5 étoiles

418-723-4411
Site Web
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Rimouski
Price, Québec
“Une bonne bouffe et un décor woawww!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Au Bovino, l'amateur de viande y trouvera son compte et ceux qui sont moins viande aussi. Le vin est au prix de la SAQ + 9,$, ce qui n'est pas négligeable, non plus.

Somme toute, un resto idéal pour célébrer l'anniversaire de l'être cher.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rimouski, Canada
“Suite du resto La Cote Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons eu l’occasion de fréquenter la côte ouest à quelques reprises, cependant des problèmes financiers l’on entrainé à la faillite.

Réouverture il y a 6 mois sous un nouveau non, Bovino grill, avec un menu repensé et une carte des vins plus abordable. En effet une bonne sélection de vin au prix SAQ + 9$. Bœuf de l’ouest vieilli 30 jours au menu.

Nous avons donc dégusté, entrée de saumon gravlax, tartare de bœuf et filet mignon, mon épouse et moi. Les couples qui nous accompagnaient ont dégusté, contre filet et fish & chips

En résumé, bon service, un peu lent à l’arrivée mais par la suite le rythme fut ex
cellent. Le décor et l’ambiance est le même que sous l’ancienne administration. Question nourriture, le bœuf, autant tartare que filet mignon étaient vraiment excellent, pour la verrine de saumon gravlax, je l’ai trouvé ordinaire. Nos accompagnateurs ont grandement apprécié leurs choix.

En conclusion, 2h30 minutes pour notre souper, 100$ vin inclus pour la facture et une bonne note globale.

Vous accédez à leur site internet en recherchant bovino grill avec votre moteur de recherche.

Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bovino Grill ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Bovino Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bovino Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.