“Cafétéria très dispendieuse” 2 5 étoiles

Classé n° 8 sur 93 Restaurants à Rimouski
Montréal, Canada
“Cafétéria très dispendieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Faites le calcul par vous-même: 2 personnes, 120$ pour une table d'hôte 3 services et un verre de vin. Nappe en plastique du Dollarama avec napperon de papier, salle plus ou moins aérée. Le repas correct, sans plus.
Nous comprenons que la saison touristique peut être brève mais est-ce une raison pour arnaquer les touristes qui y passent? Il semble que oui selon ces proprios.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Simple et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les serveurs sont très jeunes et un peu gaffeur, mais très sympathiques alors c'est pas grave. Mais la bouffe !!! WOW, homard, crabe, moules, morue, pétoncle, coque....etc. Tout était parfait! On a pris l'assiette du pécheur (à 2) pour goûter à tout ! Tout est cuisiné sans dénaturer le produit et c'est très frais (aucune odeur). Mon conjoint n'aime pas vraiment le poisson et cette fois il a mangé le saumon et la morue sans les tremper dans la sauce à l'ail pour changer le goût et il a adoré! Réservez pour vous assurer une place et malheureusement il n'y a pas d'air climatisé donc si vous pouvez être proche d'une fenêtre qui sera ouverte, c'est préférable.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Donat de Rimouski, Canada
“complètement génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai eu un excellent repas, le service impeccable et l'atmosphère agréable... Nous étions 5 personnes et ça été un succès pour tous.. Merci beaucoup et c'est sur que je vais y retourner..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Homards et produits frais et de qualité. Chef cuisinié EXEPTIONNEL. Plat et recettes varié et de qualité, Selection de vins qui s'agence parfaitement avec les repas. Service et ambiance agréable.

Nous avons passé une exellente soirée.

Merci au capitaine Jules et a toute l'équipe de sa marine !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Phare ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant du Phare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.