“Un Pub oû on passe du bon temps” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 93 Restaurants à Rimouski
Cuisines : américaine, Pub, Bar à bières
Montréal, Canada
“Un Pub oû on passe du bon temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon ami m'a donné rendez-vous à ce Pub. Le personnel est souriant et sympathique, décoration réussie, nous avons pris un excellent repas. Le menu est varié et le choix de bière aussi. N'hésitez pas à aller faire un tour. Vous adorerez.

• Visité en juillet 2014

“piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La belle terrasse nous a attirée pour boire une bière. Les chaises sont super inconfortable et souple comme du caoutchouc. Seule pub au Québec qui n'a qu'une marque de bière en fut / blonde ou à la framboise. On a payé 20 piastres pour 3 bieres!!! On a commandé des verres et on nous a apporté des pintes. J'ai fait la remarque à la serveuse. Elle a répondu bête qu'il n'y avait que ça.
Mon conseil : c'est la place de Rimouski à éviter!!!!!!!!!!!!!!

Visité en juillet 2014
baie comeau québec, canada
“Tellement savoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce resto est à visiter sans faute lors de votre passage à Rimouski. Un incontournable. La cuisine est excellente, Un chef talentueux, ces assiettes sont goûteuses généreuses, bien présentées, peu importe ce que vous commandez.Pour y être allé quelquefois.,le fish & chips WOW! les meilleurs en ville tant qu'à moi. Les calmars sont savoureux, la bavette de bœuf, à essayer. Bon choix de menu!
Passez saluer le chef Joncas, gentil jeune homme.

• Visité en mai 2014
Rimouski, Canada
“Wow !! L'essayer c'est l'adopter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quel ne fut pas ma surprise !!! La qualité des assiettes et surtout la quantité !!! Le goût, l'originalité tout est la !!! Le fish and chips a la bière est a essayer !!! Le resto nous offre également une multitude de bière. Le seul défaut (si il faut que j'en trouve un ) c'est que c'est quand même bruyant et que les tables sont assez collé... J'y retourne presqu'au 2 semaines !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pub St-Barnabe ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Pub St-Barnabe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pub St-Barnabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.