“Très moyen.” 2 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Montréal, Canada
“Très moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ne nous trompons pas,ceux qui aiment la friture a tous les gouts,pour ceux qui aiment les sauces ULTRA sucrées,les viandes et plats extrêmement salés,eux,ne seront pas déçus!
si par contre,vous aimez,les buffets,les"vrais buffets",avec de vrais aliments(viandes fraiches,vrais poissons,et non surimi,sans adjonction de sel pour cacher je ne sais quoi,les sauces faites maisons...etc)alors fuyez!!!tout y est"fake",industriel,et sans réelle saveur...:-(
pour avoir l'habitude de côtoyer régulièrement ce genre d'établissement,et pour avoir encore été manger chez un concurrent a midi,Scores,pour ne pas le nommer,mon choix,vous l'aurez compris,sera vite fait maintenant ;-)
première et dernière fois.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rimouski
“le seul chinois en ville qui fait la livraison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous préférons le menu à faire livré, car aimons moins les style buffet. Les gens sont gentils et se rappellent de nous d'une commande à l'autre. Le no 6 pour deux est parfait. Le repas arrive à notre porte rapidement et chaud.

Visité en mars 2014
Saint-Vianney
“Si on aime les mets chicois”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Et oui, si on aime les mets chinois et l'abondance dans les choix le buffet Chinois de Rimouski est l'endroit idéal pour aller manger. Il y a du choix en quantité et la nourriture est excellente quoiqu'un peu trop salée à mon goût.

Visité en janvier 2013
Sainte Anne des Monts, Canada
“Mon resto chinois préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Comme le dit le titre, c'est mon restaurant chinois préféré. Beaucoup de choix, c'est bon. Si je devais faire une simple remarque pour pousser le restaurant vers l'excellence, ce serait de miser un peu plus sur les desserts puisqu'il sont un peu ordinaires. Sinon tout le reste est parfait !

Visité en février 2013
St-Donat de Rimouski, Canada
“pas tres propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

insalubre, plusieurs disent insalubre se restaurant, cheveux dans la nourriture, mauvaise qualité ,...

Les voyageurs ayant consulté Chinois Rimouski ont aussi consulté

Pointe-au-Pere, Rimouski

Rimouski, Québec

Vous connaissez Chinois Rimouski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinois Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.