“Rater un burger, faut le faire!!!” 2 5 étoiles

97 Rue St-Louis, Rimouski, Québec G5L 5P6, Canada
(418) 723-7979
Classé n° 37 sur 93 Restaurants à Rimouski
Chambly, Canada
“Rater un burger, faut le faire!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Burger au fromage bleu. Viande sèche et calcinée sur le bord. Je soupçonne la viande d'avoir été cuite à l'avance puis réchauffée. À 16$ c'est très cher. Frites OK. Calmars frits... ma blonde a eu de la difficulté à trouver du calmar tellement il y avait de panure. Trop cuit. Goût de friture, pas de calmar. du tofu frit aurait goûté la même chose. Un autre 16$. Service courtois du genre je vais passer le message en cuisine.
La bière en fût bonne et fraîche.
Autre bémol: un employé? un patron? derrière le bar en état de ''robine" assez avancé. Il gueulait des '' mange de la ....'' (amicalement) à une connaissance.
Bref, à éviter pour la nourriture. Ok pour la bière.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rimouski, Canada
“Service”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Etions un groupe d une vingtaine de personnes ,fesais part a la serveuse que les carottes ne sont pas cuites et que la quantite de mon assiette laissait a desire car j etais la derniere personne a etre servir Conclusion la serveuse n'etait pas receptive aux commentaires que je lui ais transmis alors j evite ce resto a l'avenir specialement souper en groupe

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très belle carte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

La nourriture est très bonne et la qualité est constante. Bistro très sympa, parfois un peu bruyant, mais ambiance agréable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Louis Enr ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe St-Louis Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe St-Louis Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.