“Excellent smoked meat” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Levis, Canada
“Excellent smoked meat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Wow! Décor simple et chaleureux. Première fois que l'on me sert un smoked meat de cette façon : 7oz de viande, relish aux zukinis, fromage suisse, salade de choux maison, frites assaisonnées au parmesan et sa mayonnaise. Un vrai délice. Pour clore la fête, une excellente crème brûlée maison avec un bon café. Une excellente adresse à noter. Moi j'y reviendrai!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Excellent souper dans une ancienne demeure victorienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La plupart des restaurants sont situés au centre-ville,rue St-Germain. On trouve de bons choix de restaurants, bistros, pubs et bars.

Nous sommes allés souper à ce restaurant de la rue Évêché car lorsque nous avons fait dans la journée *Les Promenades Historiques*, c'est la beauté de cette demeure victorienne qui m'a charmée(1920). Celle-ci est entourée de belles galeries et elle est située en face du Collège de Rimouski. L'été, ce doit être très beau avec une jolie terrasse en avant de la maison et de beaux arbres matures pour nous offrir de l'ombre.

A l'intérieur, un bel escalier ancestral, de jolies petites cabanes à oiseaux et plusieurs petits salons pour plus d'intimité pour des réunions de groupe.

Nous avons soupé dans la verrière du restaurant. Le restaurant offre un grand choix de menus. Pâtes, pizza, burger, smoked meat, escalopes de veau et un bon choix de desserts maison.

Mon choix s'est arrêté sur les Linguine Alfredo aux fruits de mer. C'était très bon. Nous avons apprécié notre souper et notre soirée. Très bon service.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Resto sympatique et tres bonne qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai eu l'occasion le 19-01-2013 de souper a ce restaurant et d'etre au 2e etage.
Nous avons tres bien mange...chaud...tres savoureux...et un service tres chaleureux
Ca vaut le detour pour l'ambiance et le decor d'antan avec exposition de peinture d'oiseaux

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Un must!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le menu a quelque peu changé mais pour le mieux en fait, pizza Chicago toujours excellente mais que dire des pâtes poêlées, je n'ai pas trouvé encore d'endroit qui les apprête de si belle façon

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'Était beaucoup mieux auparavant,le service est aussi moyen...les menus ne changent pas avec les années,il manque un certain renouvellement dans les présentations.
Même la quantité de viande est changé,portion trop petite.
Un certain vent de fraîcheur serait bienvenue...un coin musique,un coin télé et internet wi-fi etc...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Central Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.