“Ambiance cabane à oiseaux” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 93 Restaurants à Rimouski
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vélizy-Villacoublay, France
“Ambiance cabane à oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous dinons au central café. La table d hôte nous sert une brochette de crevettes grillées un potage Parmentier un sandwich smoke meat spécialité québécoise, filet de saumon
sauce mandarine et pizza poulet barbecue pizza poulet pesto. En dessert un gâteau au fromage sauce caramel et un gâteau tarte au chocolat framboise. Bonne ambiance victorienne et decoree de cabane à oiseaux tout aussi differentes les unes des autres et serveuse très sympathique. Je recommande

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Toujours très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les pâtes sont superbes ! Le service est excellent !
Deux seuls points négatifs : musique d'ambiance trop forte (voire agressante) et Wi-Fi non fonctionnel ( probablement surchargé).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Évitez le fish'n chips!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'y vais presque chaque fois que je passe à Rimouski. La carte est sans prétention et les plats servis sont correctes. Ma dernière visite en juillet 2013 à été ratée. Ne prenez pas le fish'n chips, ils ne savent pas ce que c'est! Ils m'en ont refait un deuxième, tout aussi raté! À 30$ avec une bière et le pourboire, ils auraient intérêt à trouver la bonne recette.
Le service avait toutefois été impeccable. Et l'ambiance toujours chaleureuse.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Excellent smoked meat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Wow! Décor simple et chaleureux. Première fois que l'on me sert un smoked meat de cette façon : 7oz de viande, relish aux zukinis, fromage suisse, salade de choux maison, frites assaisonnées au parmesan et sa mayonnaise. Un vrai délice. Pour clore la fête, une excellente crème brûlée maison avec un bon café. Une excellente adresse à noter. Moi j'y reviendrai!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellent souper dans une ancienne demeure victorienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La plupart des restaurants sont situés au centre-ville,rue St-Germain. On trouve de bons choix de restaurants, bistros, pubs et bars.

Nous sommes allés souper à ce restaurant de la rue Évêché car lorsque nous avons fait dans la journée *Les Promenades Historiques*, c'est la beauté de cette demeure victorienne qui m'a charmée(1920). Celle-ci est entourée de belles galeries et elle est située en face du Collège de Rimouski. L'été, ce doit être très beau avec une jolie terrasse en avant de la maison et de beaux arbres matures pour nous offrir de l'ombre.

A l'intérieur, un bel escalier ancestral, de jolies petites cabanes à oiseaux et plusieurs petits salons pour plus d'intimité pour des réunions de groupe.

Nous avons soupé dans la verrière du restaurant. Le restaurant offre un grand choix de menus. Pâtes, pizza, burger, smoked meat, escalopes de veau et un bon choix de desserts maison.

Mon choix s'est arrêté sur les Linguine Alfredo aux fruits de mer. C'était très bon. Nous avons apprécié notre souper et notre soirée. Très bon service.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Central Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.