“Ambiance qui laisse à désirer” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rimouski, Canada
“Ambiance qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Attendre un bon bout en file pour déjeuner dans une ambiance froide, c'est loin d'etre intéressant et accueillant.

Mont Jolie, Quebec, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Service rapide et courtois
Bien adapté aux enfants (chaises hautes, dessins, jeux, crayons, etc.). Mes enfants adorent aller manger Chez Oeufs.
Nourriture délicieuse et menu très varié
À recommander aux gens qui adorent bien déjeuner. En famille ou en couple, un restaurant à voir!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec city
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Lors de chaque visite que nous faisons à Rimouski nous passons toujour par ce restaurant et c'est tooujours aussi délicieux, rapide et à bon prix. Bravo !!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Bon pour un p'tit dej”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Portion généreuse et service rapide ! Chez Oeufs est un resto où il est plaisant de se trouver entre amis mais le seul point faible est que le resto est bruyant. Le service est généralement correct sans plus. Le rapport qualité prix s'avère être aussi correct, on retrouve des plats pour tous les budgets et pour tous les goûts. Le menu est très varié. Bon choix de resto!

Visité en mai 2012
Rimouski, Quebec, Canada
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les employées (entre 3 et 5, je ne me souviens plus, il y en avait trop) qui m'ont servies étaient pressées, couraient presque dans le restaurant, alors qu'il n'y avait pas plus de 15 clients.
Elles ont pris plus de 10 minutes avant de prendre ma commande.
Les plats étaient presque lancés devant moi, aucun contact visuel avec les serveuses.

Le café était inclus, je n'en ai jamais reçu, et je n'ai jamais pu en demander.
Nourriture froide - vraiment froide - et on ne m'a jamais demandé si c'était à mon goût. Après que j'aie fini mon assiette, on a débarrassé ma table en me déposant la facture devant moi, toujours sans me regarder ou me saluer.

J'ai prise ma facture, je suis allée payer, j'ai confirmée avec celle au comptoir si le café était sensé être inclus, puis j'ai quitté. Je suis allée prendre une collation ailleurs pour changer le goût.

L'expérience s'est répétée, en moins pire, les 3 fois précédentes.

Nourriture peu chère. Allez-y entre amis, mais ne vous attendez pas à un bon service ni à de la bonne nourriture.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Oeufs ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Chez Oeufs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Oeufs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.