“chouette ambiance” 4 5 étoiles

Classé n° 39 sur 93 Restaurants à Rimouski
neuville en ferrain
“chouette ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Style bar de sport avec resto. Ambiance jeune où l'on boit de bons cocktails et où on mange bien (hamburgers, fish and chips...). La serveuse nous a bien aiguillé dans notre choix et était très sympathique. C'est un chaîne de resto qui nous fait sortir des sentiers de la restauration rapide tout en restant assez correct dans les prix. En plus, il y a des Télé partout pour suivre l'actualité sportive.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Faut aimer l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

La bouffe, dans son genre, est excellente, l'ambiance, de style bar sportif est super si on cherche pas un endort tranquille. Pour ceux qui connaissent la chaîne, pratiquement aucune différence avec les autres cages aux sport du Québec. Pour les autres, le menu est plutot varie, steack, pate, salade, poulet, burger...très bon esseyer ça, ça vaut la peine

• 5 5 étoiles Ambiance
Québec
“Resto correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

À la Cage aux sports, le service est inégal tout comme la qualité de la nourriture. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai été déçue par mon plat de spaghetti qui était insipide. Cependant les nachos valent le détour à cause de leur généreuse portion et leur saveur! L'ambiance est festive dû aux nombreuses rencontres sportives qui s'y déroulent. Un bon resto pour être entre amis mais sans plus.

Visité en mars 2012
St-Fabien-sur-mer
“Un classic”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous y sommes allé pour regarder le match de la Coupe Gray. L’atmosphère était très agréable et l'esprit à la fête.

Quoi de mieux pour manger que d'y déguster des ailes de poulet accompagné d'une bonne bière. Les serveurs efficaces, rapide et courtois. C'est exactement ce que nous nous attendons lorsque nous nous présentons à la Cage aux Sports.

Celle de Rimouski ne diffère pas de celles de Montréal ou de Québec. Pour un voyageur qui veux retomber dans "du connu", c'est l'endroit à aller.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cage Aux Sports ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Cage Aux Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cage Aux Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.