“Manque d'originalité” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Percé, Canada
“Manque d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'endroit me plait par son décors feutré mais le menu manque d'originalité, J'aime bien retrouver des plats que je ne cuisine pas à la maison lorsque je vais dans un restaurant. Ce n'est pas le cas à la Maison Du Spaghetti. Pour ceux qui aime retrouver des plats réconfortants, ils seront servis. Les assiettes sont généreuses.

Visité en avril 2013

St-Bruno
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'ambiance relaxe et agréable dans un décor chaleureux, avec des éléments d'époque qui piquent la curiosité, un repas correct, un service dévoué et une facture honnête. Une belle soirée !

Visité en octobre 2012
Montreal, Canada
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons souper à ce restaurant italien. L'ambiance est correct, le décor traditionnel. La nourriture cependant laisse à désirer. La lasagne n'avait pas de goût et plutôt trop cuite. Le calzone cependant était bien garni et savoureux. Le hic ...des prix beaucoup trop élevés pour le genre de restaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sorel, Canada
“bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nourriture tres bonne et généreuse le service est impeccable et rapide malgré achalandage je le recommande grandement

Visité en août 2012
Ottawa, Canada
“De la nourriture pour chien”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hormis un service de qualité, ce restaurant frise le ridicule. La nourriture ne sert qu'a remplir le ventre. Les fetuccini au pesto que j'ai choisies étaient en réalité une sauce de pesto en boite avec sur le dessus, des morceaux de poulets et d'oignon gros comme un doigt pour créer l'effet d'une sauce. Mais ce plat ressemblait à un petit bijou à coté de la misere qu'a héritée ma compagne : des spaghettis au saumon fumé. L'équivalent en réalité d'un mélange très grossier - esthetiquement comme sur le palais - d'une flopée de béchamel, de pates trop cuites et sans saveur ainsi que de saumon congelé. Sans compter que chaque plat a couté 21 dollars! À ce prix la, autant directement manger des nuggets au McDonald de Rimouski.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Spaghetti Enr ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Maison Du Spaghetti Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Du Spaghetti Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.