“Prix élevé pas en lien avec la qualité des plats.” 1 5 étoiles

Cuisines : Menu famille
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Laval, Canada
“Prix élevé pas en lien avec la qualité des plats.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Les pâtes sont trop cuites à un prix exagéré, en général, quand ce prix c'est un apportez votre vin ou bien une cuisine plus recherchée. Les tables et les sont tous colles. Pas d'espace. On force pour le vin.lorsqu'elle nous amène notre assiette après un certain temps. Elle dit si vous voulez du pain, il faut le demander. Un sac d'épicerie contenant des mini pains et qu'ils réchauffent en les mettant dans un garde plat au chaud. Le pain est sèche Le repas dans mon assiette qui était version petite portion avec sauce bolonaise et champignons en grande quantité. Les bouchés on mordait dans une et on avalait des petits cailloux/grains.
A éviter

Visité en novembre 2013

“Horrible à tous les niveaux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons attendu pour 15 minutes pour que notre commande soit prise et ensuite plus de 30 minutes supplémentaires avant d'être servi.
La sauce bolognaise des pâtes et lasagnes était immangeable car extrêmement relevée ! Quand nous l'avons signalé à la serveuse, elle nous a simplement répondu que c'était comme cela qu'elle l'aimait la sauce !
Lors du règlement, la serveuse nous demande si nous voulons laisser un pourboire, chose que je refuse à cause du temps d'attente et de sa réflexion sur la sauce. La serveuse le prend mal et se sert elle même son pourboire sur la monnaie ! J'ai dû hausser le ton pour récupérer la totalité de la monnaie ! Inadmissible, sans compter que le restaurant est très coûteux pour ce type de cuisine et sa qualité !
Ne pas s'y arrêter !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Percé, Canada
“Manque d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'endroit me plait par son décors feutré mais le menu manque d'originalité, J'aime bien retrouver des plats que je ne cuisine pas à la maison lorsque je vais dans un restaurant. Ce n'est pas le cas à la Maison Du Spaghetti. Pour ceux qui aime retrouver des plats réconfortants, ils seront servis. Les assiettes sont généreuses.

Visité en avril 2013
St-Bruno
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'ambiance relaxe et agréable dans un décor chaleureux, avec des éléments d'époque qui piquent la curiosité, un repas correct, un service dévoué et une facture honnête. Une belle soirée !

Visité en octobre 2012
Montreal, Canada
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons souper à ce restaurant italien. L'ambiance est correct, le décor traditionnel. La nourriture cependant laisse à désirer. La lasagne n'avait pas de goût et plutôt trop cuite. Le calzone cependant était bien garni et savoureux. Le hic ...des prix beaucoup trop élevés pour le genre de restaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Spaghetti Enr ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Maison Du Spaghetti Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Du Spaghetti Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.