“Le prix de la pire AJ” 1 5 étoiles

307 Rue St-Germain E, Rimouski, Québec G5L 1B8, Canada   |
Montréal, Canada
“Le prix de la pire AJ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A l'exception d'une literie juste correcte, tout le reste est vraiment déplorable. A moins d'aimer un dortoir manquant de lumière, des toilettes médiocres, une cuisinette avec 3 verres pour tous et qui sent le tabac froid, avec une caméra qui vous filme pour vérifier si vous avez bien fait votre vaisselle (dixit !), et d'avoir envie d'être pris pour un pigeon... Sinon passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La seule auberge de jeunesse rpoche du Parc du Bic... à rimouski donc, bien placée certes mais propreté, ambiance, bruit et sanitaires.... vraiment déplorables... pourtant adepte de ce style d'établissement, même pas cher, c'est trop cher!!! On avait réservé un dortoir pour 4 ... qui ne semble pas exister.... nous n'avons trouvé qu'un dortoir à 8 ou 10... au fond d'un espace de salon "coiffure-esthétique" ... bizarre....

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Baie Comeau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés à rimouski pour un voyage en famille rapide...nous avons été terriblement déçu de l emplacement, la propreté, l insonorisation, la grandeur de la cuisine et des airs communs. De plus, incapable d'aller faire ses besoins puisque une douche pour tous les occupants! Si vous chercher un emplacement peu cher regarder appartement hotel navigateur ou motel colonial et repas à l extérieur dans la ville, ça ne revient pas plus cher pour un minimum de bien-être!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Il n'y avait pas de papier de toilette, pas de savon à main, pas de verres dans le distributeur, D'une propreté douteuse, cheveux sur le plancher de chambre, 1 seule douche pour 19 chambres, dans la cuisine 3 fourchettes, 3 cuillères, pas d'accès à internet comme stipulé sur le site, pas de carafé pour la cafetière, pas accès au chauffage dans la chambre, et pour couronner le tout, la manivelle pour ouvrir la fenêtre cancellée. Donc pour ouvrir ou fermer nous devions faire venir l'aubergiste.????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Si vous prévoyez oublier votre unique clé dans votre chambre, ne pas choisir cet auberge. De plus il est difficile de l'intérieur de savoir si la porte est barrée ou non, donc si les deux vous sortez de la chambre amener votre clé!!!!!!!!!! Durant la nuit par inadvertance, nous sommes allés aux toilettes (il n'y en a pas dans la chambre) en pensant que la porte n'était pas barrée, nous avons du passer le reste de la nuit dans l'aire commune sur le divan. Pour ainsi dire, notre voyage gâché totalement, et en plus très mal dormi. Il n'y a pour ainsi dire aucun service. Même pas pour les urgences. Il pourrait arriver n'importe quoi; aucun service... On a réussit a avoir accès à notre chambre seulement le lendemain matin par un homme de très mauvaise humeur qui nous a engueulé parce qu'on l'a réveillé... Bravo!!!!!!! Cet homme devrait avoir un métier moins exigent s'il est si fragile. Enfin, il est certain que moi et mon conjoint ne remettrons plus jamais les pieds là-bas. Bref, je n'est jamais vu un aussi mauvais service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

En tant que parent, je ne recommande pas cet établissement pour un long séjour. Plusieurs évènements irrespectueux subits dans la vie quotidienne des étudiants durant les mois passés à l'auberge me poussent à alerter les parents et potentiels futurs hébergés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Sans avoir fait de reservation prealable mais en hors saison, on nous a attribue une chambre dans la nouvelle maison acquise par l'auberge. Il s'agit d'une ancienne ecole de musique reamenagee en plusieurs chambres. Alex, le regisseur, nous avait "vendu" cette chambre comme etant digne d'un 4 etoiles. C'est certes, tres propre mais sans fioritures. La douche est au sous sol, il n'y a pas de petit dejeuner pour une chambre pour deux payee 72 $ au final...
Donc, grosse deception alors que nous nous attendions a tomber dans une auberge sympa et atypique...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Owner de Espace Globetrotter Auberge Internationale, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Pour votre information ,notre auberge jeunesse est classé 3 étoiles pour une auberge jeunesse par la Corporation de l' Industrie Touristique du Québec (CITQ).

Si vous avez compris 4 étoiles c'est vraiement un malentendu car ce sont nos lits et notre literie qui ont ces spécifications.

Le rapport qualité-prix est excellent pour les tarifs en haute saison soit d'environ 32.00$ par personne en occupation double avec des chambres entièrement rénovées.

Nous nous excusons encore une fois pour le malentendu et en espérant que vous comprendrez notre explication.

Merci pour vos commentaires qui sont bien pris en note afin de corriger la situation pour les clients futurs.

Vous connaissez Espace Globetrotter Auberge Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Espace Globetrotter Auberge Internationale

Adresse : 307 Rue St-Germain E, Rimouski, Québec G5L 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Rimouski
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Globetrotter Auberge Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Globetrotter Auberge Internationale Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Globetrotter Auberge Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.